Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Box de Mystic Love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Si Mystic avait put parler, il aurait répondu "rien de spécial". Car après le départ de sa cavalière, il avait grignoté du foin et s'était reposé au soleil devant sa fenêtre. Il leva les oreilles en l'entendant parler et s'approcha de la porte, s'attendant à voir quelque chose de bon dans la main tendue. Mais il n'y avait rien de visible alors il mit doucement son nez sur la main et commença à la lécher. Il y avait un goût un peu salé qui n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:14

Apparemment, Mystic allait bien. Aelys esquissa un petit sourir quand le bel Akhal lui lécha la main. Elle le laissa faire, puis, quand il eut fini, essuya sa main sur le bas de son jean usagé.Elle caressa alors le chanfrein du palomino.

"Ca à l'air d'aller alors!"

Aelys resta là un petit moment à le carersser et le regarder. Il était vraiment magnifique.
Comme il avait l'air bien tranquille dans son box, elle préfèra le laisser là, à se reposer, en attendant la distribution de mangeaille.

"Je te laisse tranquille...à toute à l'heure."

Elle partit alors doucement après une dernière caresse en arrière des oreilles, se dirigeant vers le manège. Histoire de s'occuper un peu...


Arrow manège
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:39

Lorsque Lilae marchait vers le box de Mystic Love, elle se posait beaucoup de question auquels elle avait un peu de mal a répondre...
Vas il etre gentil? On verra bien... Sera il aussi craintif que Lethal? Je ne crois pas d'apres ce qu'a dit Lavinia mais elle se débrouille si bien avec les chevaux malgré ce qu'elle a put me raconter... Serais je moins nulle qu'avec Lethal?...
Les Larmes lui vinrent aux yeux, elle n'était plus sure de rien tout se bousculait dans sa tête jusqu'a lui donner la migraine.
Pourquoi m'a t'on envoyer ici? Et pourquoi m'a t'on accepter ici aussi?! Je n'ais pas le niveau je le sais bien! Mais, si papa m'a mit ici il doit y avoir une bonne raison... Pas comme maman qui voulait juste j'en suis sure se débarrasser de moi...
Et puis combien y a t'il d'élève je n'en ai vu qu'une depuis que je suis arrivée... Oh et puis je m'en fiche!

Et en essayant de ne penser a rien elle se reit a marcher vers le box de Mystic tout doucement histoire de retarder le plus possible le moment ou elle serait sur le dos du cheval. Non pas parcequ'elle ne l'aimait pa (elle ne l'avait jamais vu) mais surtout parce que elle était un peu intimidée par la directrice et l'assurance que celle çi dégageait...
Puis elle vit la directrice qui l'attendait devant le box de Mystic, elle sécha ses larmes d'un geste vif et agacé de s'etre laisser aller et marcha d'un pas qu'elle esperait assurer afin de voir sa nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:20

[les actions du cheval seront en orange]

Lavinia était arrivée rapidement jusqu'au box du premier cheval de l'écurie. Normalement, Lilae n'aurait aucun mal à le monter car malgré son état d'entier, Mystic restait un cheval disponible et gentil. Même dans un club pour débutants, il aurait put convenir comme premier cheval. Mise à part son habitude d'embarquer un peu en extérieur et sa peur de l'eau. La jeune femme vit arriver Lilae, qui semblait plongée dans ses pensées et surtout qui avait encore pleuré. La directrice ne savait pas comment redonner le sourire à son élève.

"Je te présente Mystic Love. Il est vif mais il est docile et il fera tout ce que tu lui demanderas. Tu peux avoir confiance en lui."

En entendant son nom, Mystic sortit la tête de son box. Il regarda Lavinia, qu'il connaissait déjà puis posa son regard sur Lilae. Il n'avait jamais vu cette élève qui lui apparaissait toute triste. Etait-elle déçue de devoir le monter? Il allait devoir lui montrer qu'il était le meilleur cheval de cette écurie. L'akhal doré baissa la tête pour flairer les poches de la jeune fille, peut-être qu'elle avait quelque chose de bon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

Zut elle a vu que j'avais pleurer! Se dit tout de suite Lilae qui pendant pas mal de temps avait observer les gens et leur réactions. Mais en voyant le magnifique cheval que lui presentait la directrice un petit sourire se lut sur son visage.
D'accord... Répondit elle a Lavinia en hochant la tête.
Elle rit en voyant que l'akhal lui reniflait sa poche car elle y avait mit un morceau de pain. ELle caressa donc la tête de Mystic du bout des doigts et lui dit:
Bonjour Mystic, moi c'est Lilae. Je suis tres contente de te monter tiens.
Et elle sortit le morceau de pain qu'elle gardait dans sa poche, elle vérifia qu'il était asser dur et le donna a Mystic Love afin de prouver ce qu'elle venaitde dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

Visiblement, la simple vue du cheval suffisait à rendre le sourire à Lilae. Lavinia n'était pas la dernière à reconnaître ses erreurs et attribuer Lethal à cette élève avait été une bêtise. L'anglo avait trop mal vécue pour accepter une cavalière hésitante. Il lui fallait quelqu'un d'assuré capable de gérer ses états de panique. L'akhal palomino était plutôt du genre à corriger tout seul les erreurs de son cavalier. Ce qui était étonnant pour un cheval de course. Le rire de son élève lui fit chaud au coeur.

"Comme je t'ai dis, c'est un ancien coureur de plat. Du coup, il va un peu vite au galop mais il ne prend pas la main. Il n'aime pas tellement le dressage mais peut-être que tu arriveras à lui donner goût à cette discipline."

L'entier attrapa le morceau de pain avec ses lèvres et l'éclata en serrant les machoîres. Il mâcha ensuite, faisant tomber des miettes un peu partout. Premier bon point, elle avait rigolé, ce qui signifiait qu'il faudrait continuer à faire le clown avec elle pour obtenir son intérêt. Et peut-être qu'elle perdrait définitivement son air tristounet. Elle n'avait pas l'air d'une mauvaise cavalière, juste un peu hésitante, ce qui ne le dérangeait pas. Après tout, la plupart des gens le voyant la première fois l'était aussi parce qu'ils le prenaient pour un cheval hyper sensible alors qu'il avait le caractère d'un pépère de club.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Bon d'accord ce n'est pas tres grave la vitesse ne me derange pas. Répondit Lilae a Lavinia.
Elle observa Mystic Love en train de manger le morceau de pain qu'ele lui avait donné et elle sourit voyant que la cheval en mettait partout.
Il est tres drôle et a l'air tres gentil et beaucoup moins sur la defensive que Lethal qui paniquait plus facilement. J'aimerais bien m'entendre avec lui e ne sais pas pourquio mais je me sens bien avec lui pas comme avec Lethal ou je pensait toutes mes actions en essayant de faire au mieu, là je réagit vraiment spontanément je trouve...
Puis sans même y penser elle se mit a recarresser l'akhal doré avec la paume de la main tout en douceur et lui dit:
Bah alors tu en mets partout, j'en ais pas d'autres tu sais? En disant cela elle avait toujours un sourire qui semblait fixer a son visage.
Puis elle se tourna vers la directrice et lui demanda:
Je vais le brosser ou bien je peut mettre sa selle directment?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Lavinia hocha la tête. Mystic devait perdre sa manie d'embarquer en balade mais pour cela, ce n'était pas Lilae qui allait le faire. La directrice prendrait l'akhal pour ce genre d'exercice qui pouvait vite devenir dangereux s'il n'était pas réalisé par un habitué des chevaux. Embarquer n'était peut-être pas le mot juste car l'entier ne cherchait pas à arracher les rênes ni à se défendre, il se contentait de galoper comme on le lui avait appris pour les courses. Seulement, certains cavaliers pouvaient paniquer dans ce genre de situation. Ou alors il fallait lui mettre un autre cheval à rejoindre devant lui.

"Passe-lui un coup de brosse, même si tu ne lui fais pas un pansage complet, ça permettra à son dos de se détendre avant d'avoir à travailler. Le secret pour garder des chevaux avec un bon dos, c'est un massage avant et après le travail. Un coup d'étrille caoutchouc énergique avant est souvent plus efficace que toutes les séances d'osthéo une fois que le mal est fait."

Mystic tendit le nez pour demander un autre morceau de pain. Mais il eut juste une caresse de la part de Lilae. Il chercha alors du côté de Lavinia qui ne faisait pas spécialement attention à lui. Il comprit donc qu'il n'aurait rien d'autre pour le moment et regarda de nouveau dehors. Il espérait que les deux filles étaient venues pour le sortir car il commençait à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester dans son box. Et puis, il fallait montrer à Lilae ce qu'il cachait dans les ombres de son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

C'est d'accord je m'y met tout de suite. Aquiesca Lilae toujours de la même voix douce et sans perdre son sourire qui ne la quittait plus.. Et elle prit son étrille et entra dans le box de Mystic Love afin de lui passer sur le dos. Avant elle passa la main sur son dos. Puis elle commença a lui etriller son dos puis ses flancs. Elle prit ensuite la brosse dure sur son encolure, son dos, ses flanc et sa croupe.
Elle lui carressa l'encolure et passa la main dans ses crins pour les démeller un peu.
Elle alla ensuite prendre la selle de l'akhal selle et lui attacha mais faisent en sote qu'elle est a ressangler un peu plus tard. Elle trouvait ce cheval vraiment magnifique avec sa robe dorée et ses poils brillants et doux.
Elle alla ensuite prendre le filet de Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Lavinia observa Lilae se mettre à brosser le palomino. Elle ne s'y prenait pas trop mal, faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle devait être habituée à brosser les chevaux dans leur box, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose puisque les saletés des sabots restaient dans la paille mais pour la poussière, ce n'était pas terrible. Cependant, elle préféra ne rien dire plutôt que de bloquer de nouveau son élève. La jeune femme comptait commencer par faire travailler Lilae un peu dans le manège alors qu'elle-même serait à pied pour lui donner quelques consignes, puis elle irait chercher sa jument pour la détendre avant de sortir. Elle suivit le sanglage de l'entier et regarda son élève aller chercher le filet.

"Tu prendras aussi ses protections de jambes et ses cloches, il se forge souvent en balade. C'est dans un coffre avec son nom."

Elle tendit la main et caressa doucement les naseaux de l'Oriental.

Mystic se laissa panser, un postérieur au repos, jetant un regard à ce que faisait l'humaine restée dehors. La présence de la selle confirma ce qu'il pensait: il allait pouvoir sortir se dérouiller les jambes. Il ne fit pas trop de difficultés au sanglage, gonflant juste un peu son ventre, pour la forme. Cheval de club oui, mais il ne fallait pas que sa cavalière prenne l'habitude d'un cheval trop facile. Il était content de sortir et ne voulait pas mener tout de suite la vie dure à Lilae. Après tout, elle semblait un peu plus heureuse quand elle s'en occupait.

Il regarda sa cavalière aller vers la sellerie pour la seconde fois. Voyant quelque chose s'approcher de son nez, il tendit doucement la tête pour voir si par hasard on ne lui donnait rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

C'est d'accord je vais les mettres apres avoir curer les sabots de Mystic Répondit Lilae a Lavinia.
Elle eu un petit sourire quand elle vit l'akhal approcher son museau vers elle pour voir si ele ne lui donnait pas encore a manger alors elle lui dit:
Dis donc, tu serais un peu gourmand toi par hasard Et elle lui montra le filet avant de caresser Mystic sur le chanfrein du bout des doigts.
Elle s'apporcha de lui pour lui mettre son filet. Elle prit ensuite on cure pied afin de lui nettoyer les sabot et enlever d'eventuels cailloux pouvant géner au travail de l'akhal.Apres elle ressortit du box de Mystic Love pour aller cher ses protections, elle n'eu pas de mal a les trouver elle les mit ensuite au cheval doré en faisent bien attention de les mettres dans le bon sens.
C'est bizarre... Je trouve que ça se passe trop bien ici... C'est pas normal... Se dit elle furtivement mais elle chassa cette horrible pensée de sa tête avant de se retourner vers Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Lavinia avait croisé ses bras sur sa poitrine et gardait ses yeux posés sur les moindres gestes de Lilae. Son élève paraissait détendue et moins anxieuse qu'avant. Lethal et elle n'auraient sans doute jamais pus s'entendre. Non pas que l'une ou l'autre ait fait preuve de mauvaise volonté mais leurs caractères nerveux ne faisaient qu'empirer leur stress respectif. L'akhal étant plus calme, il arrivait à transmettre son état à sa cavalière.

Mystic, de son côté avait reconnu le filet. Une séance en liberté lui aurait davantage plus mais au moins, il ne resterait pas à s'ennuyer dans sa boîte. Il accepta le mors et se laissa curer les pieds tranquillement. Il n'était pas tellement sale. Le palomino baissa la tête pour voir ses protections. Elles étaient beiges et marron chocolat, en accord avec son tapis de selle. La propriétaire du haras mettant toujours un point d'honneur à assortir les affaires de ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

C'est bizarre elle croise les bras, généralement on fait sa quand on est fachés... J'ais fais quelque chose pas comme il faut? Nerveusement elle regarda furtivement les protections pour etre sure de ne rien avoir fais de travers mais tout lui paraissait correcte elle regarda alors le filet et la selle mais ne voyait aucunes betises qu'elle aurait pu commetre et devennait de plus en plus nerveuse et me mit a carresser Mystic Love afin de rester calme. De plus, elle ne s'était pas aperçue que la directrice surveillait ses moindres fait et gestes et ne s'en rendit compte que maintenant ce qui la fit baisser les yeux, elle essayait de ne pas regarder en direction de la directrice afin de ne pas montrer sa gene.
Puis n'y tenant plus elle demanda tout doucement presque dans un soupir en se mordant la levre inférieure:
Euh, ça va? Je n'ait pas commit de betises?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Lavinia s'était plus ou moins mise à rêvasser tout en regardant Lilae, et elle n'était pas du tout énervée ni vexée par quoi que ce soit. Ce fut la question de son élève qui la tira de son état entre deux eaux. Elle semblait de nouveau nerveuse et cherchait à se calmer en caressant son cheval.

"J'ai l'air si terrible? Tout me semble en ordre au niveau de ton harnachement. On va pouvoir aller dans le manège maintenant."

La jeune femme fit rapidement le tour de l'entier, Lilae n'avait pas fait de mauvais ajustement. Mais de toute façon, il n'y avait rien de bien difficile à régler dans le harnachement.

Mystic s'était laissé mettre ses protections. Il savait que quand on lui mettait ce genre de coque autour des jambes, c'était pour le saut d'obstacle ou les promenades. Toujours est-il que c'était un travail intéressant. Il suivit du regard le déplacement de Lavinia autour de lui, attendant qu'on lui demande de quitter son box.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Lilae se mordit encore plus fort la levre inferieure comme pour se punir d'avoir été aussi bête et répondit a Lavinia:
Non non bien sur que non je, j'ais crus que... Ne pouvant pas finir sa phrase elle fit semblant de revérifier la longeure des étriers pour avoir une raison valable de détourner son regard.
Mais je suis vraiment débile! Je peux pas etre quelqu'un d'autre ne serais ce que trentes secondes?!
puis elle demanda a Mystic Love de sortir du box en tendant légerrement les rêne de l'akhal et en lui disant toujours de la même voix neutre:
Aller Mystic on y va mon beau.
Puis elle l'ammena vers le manège d'un pas qu'elle voulait assurer.

Arrow manège
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Box de Mystic Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mystic Love   Box de Mystic Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Mystic Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystic Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Les écuries :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser