Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lethal Moonshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Lethal Moonshine Empty
MessageSujet: Lethal Moonshine   Lethal Moonshine Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Fiche de présentation:

Nom:Lethal Moonshine
Âge:5 ans
Sexe:Jument
Race:Anglo-Arabe

Histoire: (10 lignes pleines minimum) Lethal Moonshine est née dans un haras d'Allemagne, de père arabe et de mère pur-sang. Tout le monde attendait avec impatience le poulain d'Elle, la mère de Lethal, qui serait surement très prometteuse, avec des parents pareils. Toutes les précautions furent prisent ; dans un immense box aux murs lisses, très paillés, Elle passait ses journées, sortie en main et travailée très doucement, recevant une nourriture spéciale et l'attention complète de deux palfreniers qui ne s'occuppaient presque que d'elle. Comment la naissance aurait-elle put mal se dérouler ? Et pourtant. Au beau milieu de la nuit, éclairée d'un rayon de lune qui filtrait dans le box, Elle ne parvint pas a mettre au monde correctemen sa pouliche, mal engagée. Elle finit par mourir, épuisée, laissant une pouliche orpheline, baptisée par le rayon de lune mortel de cette nuit la. Le propriétaire d'Elle avait adoré sa jument. Il en voulu énormément a Lethal, même si ca n'était pas de sa faute. Il aurait préféré qu'Elle vive et que la pouliche meure. Il se montra très dur avec elle. Il finit par la vendre. Avec sa robe noire d ejais et sa petite tache blanche sur le front, Lethal Moonshine était le portait de sa mère. C'était trop douloureux de se rappeller la jument. La petite Lethal arriva donc a l'age de deux ans dans l'écurie d'un cavalier de saut, qui commenca à débourrer la jument. Pour le malheur de Moon, ca n'était pas l'un de ces cavaliers patients et doux avec les poulains. Il était brutal. La selle, le sanglage en un coup, le mors qui cogne dans les dents... Le cavalier lourd en selle, aux maisn dures, le mors fin qui tire dans la bouche, la cravache cinglant sur la croupe au moindre écart ou les éperons enfoncés dans les flancs a la moindre désobéissance, Lethal connu tout cela. Elle eu un jour la mauvaise idée de se rebeller contre son dresseur. Elle fut tellement battue qu'elle en garde des traces sur la croupe et le chanfrein. Traumatisée, elle ne voulut plus jamais s'approcher de son dresseur. On ne parvint plus a la seller ou a la brider, et on la laissa 6 mois dans un pré sans la travailler. Souvent, en passant a coté d'elle, on lui donnait une claque ou un coup de cravache gratuit. Finalement, pour s'en débarrasser, on voulu la vendre à l'abattoire. Mais un produit de parents pareils mérite une seconde chance. La décision fut prise de l'enmener au Haras du Second départ

Physique: (5 lignes pleines minimum)Elle fait 1m70, ce qui est déjà pas mal. Sa robe est noire de jais et elle a deux principes de balzane aux postérieurs, ainsi qu'une tache sur le front. Elle a la robe très fine. Assez arabisée, elle a le profil légèrement concave et la queue relevée. Sa foulée est souple et élastique, son trot assez flottant. Sa tête est fine, expressive, avec de petites oreilles et de grands yeux intelligents, la crinière longue et soyeuse, l'encolure parfois relevée presque verticalement. Son garrot, assez effacé, ne ressort pas davantage que sa colonne vertébrale. Elle est très confortable.

Caractère: (5 lignes pleines minimum)Lethal Moonshine a un bon fond, mais elle a perdu la confiance qu'elle avait dans les hommes. Elle s'affole à la vue d'une cravache ou à la sensation de la jambe, a cause de sa peur des éperons. Très sensible, elle réagissait très bien aux aides, mais elle ne vous laissera surement pas en profiter avant un bout de temps. Elle rue et fait des sauts-de-mouton dès qu'on la selle, et va parfois jusqu'a ce cabrer. Cependant, sa violence est rarement dirigée contre les humains. Méfiante envers les inconnus, elle peut parfois mordre dans le vide pour intimider.

Avez-vous lu le réglement en entier? oui
Alors quel est son code? Validé par Lavinia
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Lethal Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Lethal Moonshine   Lethal Moonshine Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:42

Bienvenue! Il ne te manque plus que l'avatar et la signature et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
 
Lethal Moonshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Lethal Moonshine
» En selle sur Moonshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser