Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créations et expositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations et expositions Empty
MessageSujet: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

Si vous voulez une signature, un avatar stylisé ou tout simplement exposer un dessin ou une image de votre création ou qui vous plaît.
Vous pouvez le faire ici.

P.S: attention, ne pas poster de trop grosses images. Histoire d'éviter trois heures de chargement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

Créations et expositions Appolonae4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:11

http://www.redzee.com/

Un moteur de recherche novateur avec un design étonnant et la petite image d'équidé qui va bien.

Attention cependant, cela peut faire buguer des pc.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

salut!

Moi j'fait pleins d'choses! ^^

alors pour commencer, je vous montre les montages que je fait.
En ce moment, j'en fait principalement pour Mission Equitation Online.
(Pour ceux qui connaissent, je prend les gens en photos, puis je fait des p'tit arangements ou des montages! Very Happy )

en voici quelques un :

Créations et expositions Img-17014801dpx Créations et expositions Img-1703014yhm0

Créations et expositions Img-1704247u0it Créations et expositions Img-170418tw3g1

Créations et expositions Img-1704446ss8v

Créations et expositions Img-170848dvda4

voila!^^
je posterais d'autres truc, différents, que j'ai fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Moiu jpeux vous montrer quelques montages que j'ai fait de mon cheval, mais ils sont pas très élaborés (j'ai le truc de base, et je suis pas très douée)

Créations et expositions 07ap1
Créations et expositions 07ap1.385eee6509

Créations et expositions 03wi5
Créations et expositions 03wi5.81157741e3

Créations et expositions 05zg3
Créations et expositions 05zg3.7e115bcf3b
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

Il est très beau. Tu as de la chance d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Merci ! il est beau quand il a pas une tête d'endormi Razz enfait il a été castré assez tard, donc il fait assez l'étalon et il est trop beau :p
mais il est pas complètement à moi, j'ai une demi-pension enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

moi aussi j'trouve qu'il est très beau!^^
C'est déja ca une demi pension! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:27

http://voltaire0502.skyrock.com quand il le veut il est magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Magnifiques créations toutes les deux, c'est vraiment superbe.

C'est vrai qu'il est beau.
Il a quel âge ? De quelle race il est ?

Dis nous tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:12

He bien c'est un trotteur français de 6 ans (il va les avoir en juillet, je sais pas quel jour précisément). Je l'ai eu il y a exactement 1 an, au début en demi-pension "bouble" avec une amie, dans le sens qu'il y avait une demi-pension, mais qu'on se la partageait : on venait 3x/semaine ensemble, une fois elle montait, une fois moi, et on se partageait la pension. Mais elle a arrêté, alors j'ai continué avec un tiers de pension toute seule. En fait, je paye un tiers de la pension, et c'est tout : pas le maréchal, pas le véto. D'ailleurs, quand on a changé d'écurie et que la pension à augmenté, ma pension est restée comme avant, donc c'est même pas le tiers :p Je peux passer tous les jours, sauf le dimanche (le jour du proprio), mais en général je ne passe que 3-4 fois/semaine, sinon ca me soul un peu, et puis en période scolaire je n'ai ps le temps de plus passer.
Quand je l'ai eu, c'était au tout début de son dressage : il avait été débourré, mais jamais travaillé, il n'avait fait que des balades. Il ne savait pas s'arrêter, ni partir au galop correctement, et les tournants (surtout à gauche) etaient disons catastrophiques. Il dérobait souvent à droite en saut, mais il avait quand même un très bon coup de saut. Avec l'aide de ma prof, je me suis mise à le muscler et a le travailler correctement, ca n'a pas du tout été facile ! Il est assez froid aux jambes, je peux vous dire que mes jambes ont subi des tortures :p mais finalement ca a payé. Maintenant il tourne nickel quasi tout le temps, il s'arrête, commence à reculer, il fait le départ au galop par prise d'équilibre et tout de suite au petit galop, il travaille bien ses foulées, il commence à descendre sur le mors de plus en plus, et il apprends la jambe isolée. Quastion saut, il ne dérobe plus, même quand on passe des hauteurs. L'autre jour on a sauté 90cm c'est son petit record ! Avant aussi il m'embarquait sur l'obstacle, maintenant il est juste en avant, mais tout a fait controlable. Quand je repense à tous les progrès qu'il a fait, je suis trop fière de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations et expositions Empty
MessageSujet: Re: Créations et expositions   Créations et expositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations et expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Flood :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser