Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Box de Silence Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Silence Dream Empty
MessageSujet: Box de Silence Dream   Box de Silence Dream Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

Le van s'arrêta bruyamment.J'entendit des hommes parler à l'extérieur, mais je ne comprenait pas ce qu'il disait.Une personne ouvrit la porte et me vit, coucher.Il me mit un licol et me fit sortir.Je me releva et regarda dehors.La lumière du jour m'éblouisait.Je fit quelques pas en avant puis je sortit dans le calme, regardant autour de moi.On me conduisit dans un box.Je mit installa confortablement.Je remarqua qu'il n'y avait rien dans la mangeoire.Il allait donc falloir que je patiente avant de manger.Je passa ma tête par dessus la porte du box.Tout été calme autour de moi, enfin pour le moment.Je me coucha en attendant que quelqu'un m'apporte à manger, si quelqu'un venait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Silence Dream Empty
MessageSujet: Re: Box de Silence Dream   Box de Silence Dream Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:09

[Je te demanderais de poster à la troisième personne stp. Et fait attention à ton écriture.]

Arrow Box de Lethal Moonshine.

Lavinia réfléchissait. Elle avait déjà monté des frisons pour le dressage. Ils étaient en général doux mais réactifs. Leur seul défaut: inconfortables au trot assis et au galop à cause de leur puissance. Maintenant, il fallait voir comment celui-ci se comporterait alors qu'elle le monterait pour la première fois. En arrivant près du box, elle siffla pour attirer l'attention de l'entier.


"Silence? Tu es là mon beau?"

Elle regarda par-dessus la porte et vit qu'il était couché dans la paille.De deux choses l'une: soit il était malade soit il se sentait en sécurité dans son box. La jeune femme préféra attendre qu'il se lève et qu'il vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
 
Box de Silence Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser