Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre 3: Lilae Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:41

Elle eu beaucoup moins de mal a trouver sa chambre que le bureau de la directrice.

Elle ouvrit doucement la porte et ouvri la fenetre pour aerer un peu la pièce. Mit ses affaire sur le lit rangea une partie dans l'armoire enfila un pantalon et des bottes d'équitation et rangea ses livre sur une petite étagère en priant pour que ses précieux ouvrages ne tombe pas.

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval avant de mettre comme lui avait conseiiler Lavinia, un protege dos. Se souvenant du passer de lajument qu'elle allait montée elle ne pris pas sa cravache mais vérifia plus d'une fois que sa bombe était bien réglée.

Je n'ais aucune envie de m'ouvrir le crane si cette pauvre bête me fais tomber a terre se di elle.

Elle prit donc le chemin des boxs.

Arrow Box de lethal moonshine
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:50

Arrow manege

Comme d'habitude Lilae ne trouva pas immédiatement sa chambre a cause de son sens de l'orientation extremement peu developer.
La premiere chise qu'elle fit fut de jeter sa bombe et sa cravache sur son lit en signe de dégout.

Apparament je suis encore plus nulle que je le pensais! C'est pas possible... Mais pourquoi maman m'a elle envoyer là? Je savais bien qu'elle ne m'aimait pas mais pas a ce point là! Elle me déteste donc... Pfff d'e toute façon son avis m'est égal...

Elle enfila un jean histoire d'etre un peu plus a l'aise et s'allongea sur son lit pendant cinq minutes en ne pensant a rien. Puis elle se souvint qu'elle devait défaire son lourd sac. Elle commença néanmoins par sa besace dans lequels il yavait ses livres qu'elle rengea sur une étagere en prenant soins de les mettre dans un ordre precis.
Ensuite elle mit ses vêtement dans le placard et ses trois paires de chaussures juste devant son lit. Elle prit alors ce qui était le plus important pour elle dans ce sac et le glissa sous son oreiller c'était une photo de son père. Elle remit ses affaires d'équitation dans son sac et regarda par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

Lavinia revenait des écuries où elle avait laissé Lethal Moonshine dans son box. La jument avait énormément de punch, peut-être un peu trop pour un élève et finalement, elle avait bien fait de la reprendre. Cela éviterait un accident ou la cassure complète de l'anglo à cause d'un cavalier à la position instable. La jeune femme n'était pas la meilleure cavalière du monde mais elle ne voulait pas briser une telle championne en puissance. De plus, les anglos-arabes n'étaient pas à mettre entre toutes les mains.

Arrivée devant la chambre de Lilae, elle frappa doucement à la porte. Elle avait bien vu que son élève manquait de confiance en elle. Un point essentiel dans l'équitation, surtout avec les chevaux hyper-sensibles qu'elle avait accueilli au haras. Même Mystic Love, l'akhal palomino pouvait essayer d'en profiter.


"Lilae, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

Lilae observait le paysage quand soudain qu'elqu'un lui demanda d'entrer.
Lilae fut si surprise qu'elle sursauta et se mordit la langue...

Aïe mais quelle imbécile je fais c'est pas possible! En fait qui cela peut bien etre? Mais oui! C'est Lavinia... Elle viens sans doute me dire que je n'ais pas le niveau et donc je devrais rentrer! Oh non... J'avais a peine tout deballer... Enfin bref il va bien falloir qu'elle entre...

Et c'est donc avec la ceritude de devoir rentrer chez elle qu'elle fit d'une petite voix:

Oui, oui bien sur entrer.

MAis elle ne bougea pas de la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Lavinia poussa la porte et entra dans la chambre de Lilae. Même chez elle, la jeune fille manquait cruellement d'assurance à tel point que son malaise en devenait presque palpable. Elle avait sans doute peur qu'on la renvoie du haras pour cause de manque de travail. Mais comment la directrice pouvait-elle juger quelqu'un sans l'avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre?

"J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais te parler de ton changement de monture. Il ne faut surtout pas que tu crois que je t'estime mauvaise cavalière. J'ai été comme toi à une époque."

Elle referma la porte et s'adossa tranquillement au mur avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle les décroisa le temps de relâcher ses cheveux, qu'elle avait serré en queue de cheval le temps de monter. Mais elle n'aimait pas les garder attachés.

"En me voyant maintenant, ça peut surprendre mais je suis d'une famille où le saut d'obstacles primait sur le reste. Et un jour, je suis tombé de mon cheval. J'ai eu tellement peur que j'ai perdu toute confiance en moi et pire encore, en ma monture. Je suis donc revenue à des chevaux gentils et j'ai commencé le dressage. Pour Lethal, avoir un cavalier sur le dos, c'est encore une grosse épreuve et j'ai fait une erreur en te la confiant. Tu as été voir ton nouveau cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Lilae regarda Lavinia entrer dans sa chambre en silence sans même bouger.
Elle fut surprise de ce que la directrice lui dit en premier:

Alors comme sa elle ne va pas me renvoyer? J'ais quand même beaucoup de mala croire qu'elle était comme moi quand elle avait a peu pres mon age elle dégage tellement d'assurence...

Puis toujours sans bouger elle observa ce que faisait la directrice qui referma la porte et se detacha les cheveux.


Tien, elle non plus n'a pas l'air d'aimer avoir les cheveux attachés...

Elle fut encore plus surprise que la jeune femme lui confit ce pourquoi elle était apparament comme elle plus jeune. Elle ne comprenait pas le fait d'exterioriser a ce point ses pensée car elle n'était pas du tout habituer a ce genre d'attitude étant donné que elle et sa mère ne se parlait pas ou rarement...

ALors comme elle croit que c'est elle qui a fais une erreur? Alors que c'est moi qui est abandonner et qui a fais Lethal se cabrer... Decidement cette femme est tres étrange...

Puis enfin elle répondit a la jeune femme:

Non, pas encore...
Encore une fois elle se comptentait de dire le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Lavinia ne savait pas par quel bout prendre Lilae qui restait bloquée dans son silence et dans sa timidité. Finalement, le moyen le plus sûr d'obtenir quelque chose de sa part serait peut-être de la mettre en contact avec ce qui faisait l'intérêt du manoir: les chevaux. Mystic n'était pas difficile à monter quoiqu'un peu vif au galop, lié à son passé de cheval de course. Et sa peur de l'eau, mais qui pourrait vite être enrayée.

"Je vais te donner une occasion d'aller le voir. Est-ce que ça te dirais d'aller en balade avec moi et Lethal? C'est une jument qui a besoin de beaucoup d'exercice et Mystic pourra lui servir de guide, il est plus calme qu'elle."

Il allait sans dire que Mystic aussi avait besoin de beaucoup d'exercice. Mais comme il avait déjà été pas mal monté par sa précédente cavalière, il serait plus calme. Cela n'excluerait pas une détente aux trois allures malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

Lilae eu un petit sursaut de surprise qui fut son premier mouvement depuis que Lavinia avait frapper a la porte. Elle ne savait pas bien pourquoi la jeune femme était si gentille avec elle... D'habitude son mutisme énervait ou vexait les gens qui pensaient que la jeune fille se moquait d'eux.

Son comportement est de plus en plus bizarre... D'abord elle me rassure, ensuite elle me raconte pourquoi elle était d'apres elle comme moi puis elle m'invite a faire une balade avec elle Letahl et ce Mystic Love... Je me demande si j'y arrriverait mieu avec lui... J'y vais ou pas?
Je crois que je devrais y aller ça sera l'occasion de faire la connaissance de mon nouveau cheval et de mieu cerner Lavinia.


Puis elle répondit a la jeune femme avec une voix et un visage neutre:


C'est d'accord je vais venir. Laisser moi juste letemps de me preparez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:49

Lavinia vit le sursaut de Lilae et l'observa une seconde. Cette fille la faisait un peu penser à Lethal par son comportement, à toujours sauté en l'air au moindre petit truc pouvant être pris comme une agression. Pas étonnant que ces deux-là aient fait des étincelles. Elles se transmettaient leur nervosité et se mélangeait dans leurs peurs. Elles n'y étaient pour rien ni l'une ni l'autre mais leur passé ou leur caractère les empêchaient de vivre normalement.

"Bien, rejoins-moi à l'écurie. Je serais avec ton cheval."

Lavinia quitta la chambre et descendit vers les écuries en rattachant ses cheveux. Cette balade serait un bon test pour Lethal qui n'avait pas une grande expérience de l'extérieur. Elle ne devait quitter son box que pour les concours et encore, pour intégrer un autre box et ne travailler qu'en carrière ou en manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

Lilae se sentit observée pas Lavinia, elle était un peu mal a l'aise comme si la jeune femme la passait au rayon X et elle n'aimait pas trop ça, Meme si sa n'avait même pas duré une seconde...

Ok, je vous rejoins le plus vite possible... Répondit elle toujours avec le meme ton neutre et le visage sans aucune expression pour ne pas trahirsa gene d'etre ainsi observer.

Lorsque la directrice referma la porte de sa chambre Lilae resta environ 5 secondes a repenser a ce qui venais de se passer mais elle se repritet réenfila son pantalon de cheval aisi que ses bottes et ses guetres. Sa petite sieste l'avait reposer et elle se sentait prete pour cette balade. Mais elle avait encore quelques apréhensions concernant son nouveaux cheval.

C'est donc avec quelques angoisses que la jeune fille poussa la porte de sa chambre pour rejoindre le box de Mystic Love.


Arrow Box de Mystic Love
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 3: Lilae Mira Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Lilae Mira   Chambre 3: Lilae Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3: Lilae Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentaton de Lilae
» Chambre 4 : Xia Ahn
» Chambre 1: Andrei Romanesci
» Chambre 2 : Aelys Tuder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Le château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser