Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présent' by Lord of Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présent' by Lord of Heaven Empty
MessageSujet: Présent' by Lord of Heaven   Présent' by Lord of Heaven Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:50

Fiche de présentation:

Nom: Lord of Heaven, souvent appelé "Lord"
Âge: environ 2 ans et demi
Sexe: (Entier, jument ou hongre) Entier

Race: hanovrien
Discipline(s) de prédilection : pas encore définie

Histoire: (10 lignes pleines minimum) Lord of Heaven n'était pas souhaité. Il n'a pas eu une "enfance" géniale, il faut le reconnaître... né chez un éleveur dans une pauvre écurie perdue, il a très vite été abandonné, et remis chez un particulier. La pire chose qu'il lui soit arrivée, sans doute. Les hommes l'ayant acheté le frappaient quand il n’obéissait pas, sa vie a vite tournée au cauchemar. Personne ne l’a jamais caressé, il s’est mis à haïr les humains au point de les mordre. Il est devenu de plus en plus fougueux, son débourrage a été raté, car on employait la manière « forte ». Sans doute ses propriétaires aimaient-ils le frapper, il a une peur bleue des cravaches où autres. A présent, il faut se méfier de ce poulain, car il est imprévisible et fougueux. Libre comme l’air, voilà ce qu’il est. Détestant les humains, il n’aime pas être enfermé, préférant vivre dans un pré, éloigné de tout. Après ce fameux débourrage, on a du le transférer au haras du second départ, pour tout reprendre à zéro. Cela risque d’être difficile, mais il reste un espoir. Le dernier…
[sorry, pas trop d'inspi'...]

Physique: (5 lignes pleines minimum)

Lord a une bouille très mignonne, il fait craquer tous ceux qui ont un cœur…
Un port de tête élégant, un corps bien proportionné… ce cheval a tout pour être LE futur champion.
Déjà grand, il est imposant et risque d’effrayer. Sa robe est aussi noire que de l’ébène, pas une seule autre tâche, simplement une petite étoile sur le front. Des yeux foncés lui donnent un côté mystérieux et très fier, Lord s’en rend bien compte. Il a une belle robe luisante au soleil, mais il n’y a qu’une ombre au tableau : ses plaies. Il a de nombreuses plaies lui zébrant le corps, de ces coups de fouet par ses anciens propriétaires. Ces blessures vont mettre du temps à cicatriser…




Caractère: (5 lignes pleines minimum)

Ah, son caractère. Lord of Heaven est fier, c’est le moins qu’on puisse dire. Fier et libre comme l’air. Détestant être enfermé, il préfère galoper au vent. Sous ses airs féroces et difficiles, il cache en réalité un tout autre sentiment : la peur… Peur des hommes, surtout. Peur de ce qu’ils peuvent lui faire et ce qu’ils lui feront. A cause de cela, il est assez difficile d’approche, et il faut gagner sa confiance afin de reprendre son débourrage. Malgré tout, il peut se révéler amical et calin. Quand il est en confiance, c'est un cheval volontaire et adorant travailler... surtout en plein air. Arrivera-t-il à guérir ? Le temps guérit toutes les blessures... Oui, mais ça reste à prouver.


Avez-vous lu le réglement en entier? Deux fois =D
Alors quel est son code? Validé par Lavinia

Note : je n’ai pas de photos du cheval, je n’en trouve pas… Sad
a cause d'un gros bug sur mon ordinateur, je ne peux mettre le texte en italique, en gras et centrer... j'espère que ça ne dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Présent' by Lord of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présent' by Lord of Heaven   Présent' by Lord of Heaven Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:37

La présentation est bonne, tu peux jouer.

Je vais te mettre un kit d'office qui correspond au physique du cheval. Si il ne te plaît pas, tu pourras le changer. Je pourrais aussi t'envoyer les photos que j'ai trouvé (c'est vrai que les photos de jeunes chevaux ne sont pas faciles à trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présent' by Lord of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présent' by Lord of Heaven   Présent' by Lord of Heaven Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Mercii beaucoup !

j'ai une question : je fais mon arrivée où ? y a pas vraiment de cour, je crois...
et qui va s'occuper de mon cas ? =D
walà, j'arrête avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Présent' by Lord of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présent' by Lord of Heaven   Présent' by Lord of Heaven Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Aux écuries. L'allée devant les boxs sert de cour pour les chevaux.

et c'est moi qui vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présent' by Lord of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présent' by Lord of Heaven   Présent' by Lord of Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent' by Lord of Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Lord of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser