Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Hello tout le monde.

Je propose que pour fêter le changement de saison prochain et la rentrée (si c'est fêtable), de donner une nouvelle tête au forum. Aussi, je vous encourage à faire une bannière que vous postez sur ce topic. Ensuite, on fait une élection de la plus belle et le vainqueur nous fait le design.

Je ne demande pas de gif ou de truc compliqué, l'essentiel est de vous amuser. Pas de thème particulier imposé si ce n'est que l'on doit rester dans l'esprit du forum et dans l'idée de l'automne/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

En etant restée au basique le plus basique des creations graphiques, j'ai fait quelque chose de très simple. Comme je savait pas trop quoi mettre pour l'automne-hiver, j'ai fait neutre, si tu veux je peux recommencer en cherchant mieux. dis moi toujours ce que t'en pense, maintenant j'aurait peut etre plus facile a faire quelque chose "rien que hiver" dans un ou deux mois. c'est comme tu veux

Nouveau design Sanstitre4si4
Nouveau design W800
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:48

Tu as fait de ton mieux, c'est déjà bien. Pour le moment, ça me convient, nous verrons si les autres postent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Flood :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser