Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lilae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

une jeune fille d'un air maussade se dirigeait vers le bureau elle était vétue d'un jean bleu foncé de basket et d'un gilet noir. Elle portait une besace qui la faisait légerement penchée sur la droite. Elle avait l'air très fatiguée. De longue cerne se dessinais sous ses yeux, elle était voutée mais peu etre était ce a cause de la pression de rencontrer sa directrice. Elle cherchait une porte avec un blason dessus elle était tellement fatiguée qu'elle repassa 5 fois devant sans la voir mais la sixième fois elle la vit et se dit:

Alors c'est ici, quelle cruche je fais j'ais du repasser devant 3 fois au moins! Enfin bon.

Et elle frappa timidement 3 petits coups a la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Lavinia venait de téléphoner à son vétérinaire et au maréchal ferrant pour revoir l'équipement de Sun Mask, le hanovrien du haras. Avec sa boiterie, elle n'avait pas encore put le monter et pensait bien que cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu de cavalier sur le dos. Elle lisait le livret de l'entier pour voir les soins qu'il avait reçut avant son arrivée au château. Mais en dehors de ses vaccins, il n'avait rien eut d'autre.

Trois petits coups frappés à la porte du bureau lui firent lever le nez des papiers de l'alezan et des factures qu'elle avait rapidement griffonnées sur un bout de papier pour connaître le coût des soins du cheval.


"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

La jeune fille entra avec ses épaules voutée, elle n'avait pas bonne mine: elle était toute pale. Apeine avait elle fais trois pas pour rentrer dans le bureau qu'elle baissa la tête comme si elle avait peur de se faire manger. Elle pensait:

Qu'elle image tu donne de toi idiote! que va penser la directrice si tu ne lui adresse meme opas la parole et puis redresse toi, regarde la je sais pas mais fais quelque chose sinon tu vas vraiment passer pour une fille timide et stupide!

Elle se redresse donc, regarda la directrice mais fut un peu refroidie a la vue de l'allure sévère de la directrice et repiqua du nez. Sa pensée lui disait:

Bien elle a l'air sévère et alors après tout c'est la directrice elle se doit de tout diriger alors reste calme!

Elle prit donc une grande inspiration, releva la tête et en esperant ne pas avoir de questions dit d'une voie mal assurée:

Bonjours

du moins elle esperait que la directrice avait bien entendue car sa voie tremblait tellement qu'elle en était déformée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

Lavinia eut du mal à masquer sa surprise devant l'attitude clairement refermée de sa nouvelle élève. On lui avait dit qu'elle était solitaire et introvertie mais la jeune noble était loin de s'imaginer que c'était à ce point-là. A côté, Aelys paraissait très enjouée et Andreï débordait littéralement d'énergie.

"Bonjour Lilae. Sois la bienvenue au château. Assieds-toi."

Elle lui indiqua le siège en face du bureau. Une seconde, elle se demanda si la jeune fille était toujours ainsi ou si c'était elle qui la mettait mal à l'aise. Il devait y avoir un peu des deux. Il était vrai que Lavinia avait une tenue presque militaire: entièrement en kaki, chaussée de ses hautes bottes cirées et son col agrémenté d'une lavallière.


"Ne t'en fais pas, je ne mange pas mes élèves en dessert."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:29

Lilae se sentit obligée esquissa donc une petit sourire crispé qui d'pres elle devais plus ressembler a une afreuse grimace car depuis le temps elle avait presque perdu le mode d'emplois pour faire cette mimique dont elle n'avait pas vraiment besoins dans la vie de tout les jours. Mais elle fut un peu troublée que la directrice ai pu "lire dans ses pensées", cela se voyait tant que sa??
Elle s'assit donc sur la chaise que lui avait auparavant indiquée la jeune femme, posa son lourd sac de livre et ota sa veste. Elle regardait fixement ses genoux commesi elle s'attendait a se que ceux çi lui parle. Elle pensait:

Pourquoi ais je donc cette timiditée maladive? Ce n'est pas la faute de cette femme si je suis maintenant coincée ici c'est celle de ma mère!

Noter qu'elle n'avit pas mit son pere dans les fautifs. Etait ce parce qu'elle en voulait tellement a sa mere que elle tout était sa faute?
Cepandant elle releva la tête et fixa la directrice comme décider a ne pas cier.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

Pour une fois, Lavinia était un peu décontenancée par l'attitude de sa nouvelle élève. Elle n'était pas ici de son plein gré, c'était une évidence. La brusquerie ne donnerait sans doute rien avec cette fille si ce n'est la braquer et peut-être même la bloquer pour de bon. Au moins, elle levait un peu les yeux.

"Je vois que tu n'es pas spécialement ravie d'être ici et j'espère que tu changeras d'opinion sur cet endroit. C'est vrai que nous sommes loin de tout mais ça a ses avantages."

Rapidement, la jeune noble ouvrit les dossiers de Lilae et des différents chevaux qui n'étaient pas encore attribués. Aux vues du niveau de la jeune fille et du caractère de l'animal, sa décision fut vite prise.

"Je vais te confier Lethal Moonshine. C'est une anglo-arabe noire que j'ai récupérée alors qu'elle était maltraitée. Je l'ai montée ce matin, elle est un peu speed mais une fois qu'elle te fait confiance, c'est une crème. Elle a un excellent coup de saut."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Lilae fut un peu choquée: comment pouvait on maltraité un animal??? Malgré cela elle fut contente du choix de Lavinia car elle aimait bien les anglo arabes noirs. Par contre elle n'aimait pas beaucoup les chevaux rapides mais ce n'était pas grave car apparament elle était asser bien en saut et le saut était la dicsipline préférée de Lilae. Elle pensa:

Pauvre jument, comment donner de la confiance alors que celle çi a déjas été bafouée? J'aime bien son prénom: Lethal Moonshine, sa sonne bien je trouve. De plus elle est noir c'est ma robe préférée sur une jument et c'est une anglo arabe j'en ai déjas monté a mon ancien club équestre ce sont de bon chevaux en générale.

Elle dit alors a la directrice dans un murmure:

Bien, dans quel box est elle s'il vous plait?

En disant ceci elle s'était relevée pensant que l'entretien était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

Décidément, Lilae était une bien étrange jeune fille. En la voyant se lever, Lavinia comprit que pour son élève, l'entretien était terminé. Mais cela ne suffisait pas à la directrice du centre. Il fallait absolument obtenir l'intérêt de cette fille de façon plus nette.

"Elle est la voisine d'une autre anglo. Il n'y a qu'une seule ligne de boxs pour le moment, tu n'auras aucun mal à la trouver. Pour information, je comptais la monter à l'obstacle cet après-midi. Tu me remplaceras sur son dos mais je serais là pour vous voir évoluer."

Rapidement, la jeune noble chercha un moyen de retenir un peu Lilae.

"N'oublie pas la clé de ta chambre. Et essaie de me parler un peu de toi. Je ne suis pas là en adversaire mais pour t'aider à te sentir mieux."

En disant cela, Lavinia eut l'impression de parler comme une psychologue, ce qu'elle n'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

Lilae tressaillit, elle ne voulait pas parler d'elle.

De toute façon,se disait elle personne ne s'interressait a moi, personne ne s'interresse a moi et personne ne s'interressera a moi je suis sure que ce n'est que de la pitiée!

Elle vit une larme coulée sur sa joue et tourna la tete pour que Lavinia ne voit pas cette faiblesse. Elle essuya cette meme larme d'un rever de la manche.

ALors qu lieu de parler d'elle elle enfila sa veste remit son sac en place et dit toujours avec la meme petite voix:

Je la monterais donc cet apres midi? Si c'est le cas je voudrais plutot commencer par une leçon de dressage pour mieu la connaitre. Es ce possible? Ce serait tellement bien.

Elle tourna le dos, s'arreta semblant réfléchir a quelqu chose puis ajouta en se retournant:

Je suis bete j'oubliais, pourriez vous s'il vous plait me donner la clée de ma chambre e m'indiquer le numéro de celle çi?

Elle avit dit sa toujours avec sa petite voix mais cettefois un petit sourire géné l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:25

La réaction de Lilae fut rapide mais ne put échapper au regard de Lavinia. Elle hocha la tête à la demande de son élève.

"Dans ce cas, on va faire ça tout de suite. On va aller dans le manège de cours, si vous vous sentez vraiment bien ensemble, tu sauteras un peu en intérieur avant de voir si elle est à l'aise dehors ou pas."

La jeune femme se leva et apporta la clé de la chambre à la fille. Prenant un mouchoir dans la poche de sa veste, elle essuya doucement le reste de larme sur la joue de Lilae.

"Tu es chambre 3. Va te mettre en tenue d'équitation, je te retrouve aux écuries... Par sécurité, met un protège-dos."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

Lilae fut troublée par le geste de la jeune femme:

Elle l'a essyé ma larme? Qui l'avait fais avant elle? Monpere peut etre? Mais c'était il y a tres longtemps.

D'accord dit elle, je vais me changer et j'arrive tout de suite!

Elle avait parlée d'une voix plus forte que depuis le debut du rendez-vous et se sentait mieu aussi, cela faisait ongtemps qu'elle n'avait plus ressenti de joie pareil comme si finalement dans ce pensionnat elle allait se sentir bien.

Elle pris donc les clée et sans précipitation elle se dirigeait vers se chambre.

Arrow chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lilae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilae   Arrivée de Lilae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lilae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentaton de Lilae
» Chambre 3: Lilae Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Le château :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser