Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box de Black Night

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Un camion s'arreta dans la cour, un crissment de pneu se fit entendre. La jument n'aimait pas sa du tout.
Que va t'on me faire encore? Ou m'a t'on emmenée? Vas t'on bien me traitée? Je ne veux pas sortir de ce camion même si ce n'est pas le meilleur endroit du monde!
Le conducteur du véhicule s'avança vers la jument et esaya d'attacher une longe au licol de Black Night mais celle çi leva la tête du plus haut qu'elle pouvait. Cela n'enerva pas l'homme qui cherche qu'elque chose dans sa poche et sortit une friandise dont Black Night raffolait.
Aller tu n'a qua venir la prendre dit l'homme tout en laissant le bonbon a la hauteur de sa hanche. Mais Black Night savait que si elle baissait la tête cet homme lui attacherait la longe sur son licol et peut etre même qu'il ne lui donnerait pas la friandise. Et pour narguer le conducteur elle souffla avec ses naseaux. L'homme, agacé tira alors sur sa crinière pour lui faire desecendre la tête et lui mit la longe. La jument n'apprecia pas et elle poussa un henissement apeuré. Mais le conducteur de ce camion n'en tint pas comte et commençait dejas a faire descendre la jument du véhicule. Black Night le suivit ayant peur d'un nouvel énervement de la part de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

Décidément, le rythme des arrivées ne baissait pas ces jours-ci. Maintenant, il devait s'agir d'une Holstein grise du nom de Black Night. Le camion était déjà garé dans la cour et on commençait à faire descendre la jument en question. Elle semblait un peu inquiète mais obéissait malgré tout. Le conducteur n'était pas spécialement enjoué. Il confia la jument à Lavinia.

"Bienvenue dans ta nouvelle maison, Blacky."

La jeune femme commença à la promener dans la cour et le long des boxs pour lui dérouiller les jambes alors que le camion repartait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:26

Mais qui est cette femme? Pourquoi m'a elle apellée Blacky? Et pourquoi me fait elle marcher au lieu de me mettre au box tout de suite?? C'est pas que c'est désagréable mais c'est pas très habituel c'est tout. d'ailleur je suis fatiguée du voyage et j'ais faim aussi.
Mais malgré sa elle continua a marcher au cotés de Lavinia mais elle eu tellement peur de mal faire quelque chose et la fatigue lui emmelèrent les pattes et Black Night trébucha.
Oh non ho non ho non!! Je vais encore me faire taper! Je suis pas possible! je suis trop nulle, je ne peux pas faire du pas sans m'emmeler les pinceaux! C'est pittoyable! Et ayant peur de se prendre un coup elle baissa les oreilles, la tête et ferma les yeux. Elle émit aussi un petit gémissement plaintif.
Et elle resta la a attendre la correction qu'elle pensait méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56

Lavinia continuait de faire marcher la jument qui soudain trébucha sur un pavé. La jeune femme se contenta de s'écarter pour éviter Black Night. Elle caressa doucement le chanfrein de la jument qui voulait s'aplatir.

"Ce n'est rien, allez viens."

Elle se remit à marcher et l'amena devant le box qui avait été préparé pour la Holstein. Elle serait à côté de Lord of Heaven qui du coup, bénéficierait d'une voisine calme pour se détendre et s'accoutumer aussi à son nouvel environnement. Le box avait été généreusement garni de paille fraîche et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

A la grande surprise de Black Night Lavinia lui parla d'une voix douce et ne la frappa pas mais la caressa! La jument ne savait pas ou elle en était. Elle se releva donc aidée de la directrice et cette dernière l'ammena dans son box.
Ouha! c'est supr grand, tellement grand et propre! Je n'arrive pas a croire que je suis tombée dansun truc aussi super je doit rêver!
Comme pour dire merci a Lavinia elle lui donna un petit coup de tête et alla mettre son chanfrein contre le bras de la directrice. Elle était tellement heureuse d'etre tombée sur quelqu'un comme sa. Apres tant de coups et d'abandon de la part de ses maîtres précédent c'était tellement inespéré. Puis ayant faim elle se mit a manger et a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

Lavinia laissa la jument rentrer dans son nouveau box. L'endroit semblait lui plaire car elle commença tout de suite à manger et à boire. Tranquillement, la jeune femme retira le licol de la tête de Black Night et ressortit du box. La Holstein était plus calme que lors de sa descente du camion et le fait qu'elle mange prouvait qu'elle s'adaptait plutôt vite à un nouvel environnement accueillant.

"Je vais te laisser un moment ma belle. Je reviens tout à l'heure te sortir un peu, quand tu te seras reposée."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Tiens, elle s'en va... Constata la jument en voyant Lavinia sortir du box.
Elle finit de manger bu un bon coup et essaya de s'endormir mais avent elle pensa:
J'ais apparamat eu de la chance pour tomber sur quelqu'un comme sa mais attendonx quand même de l'avoir sur le dos, si jamais elle veut me monter dessus remarque, j'ais été pittoyable tout a l'heure.
Elle ferma les yeux et commença sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:22

...Lorsque BLack Night ouvri les yeux elle se sentait beaucoup mieu. Elle se mit a machuiller machinalement quelques brin de paille délaissent le foin car elle n'avait pas vraiment faim. Elle but aussi une gorgée d'eau histoire de faire passer la paille précédament machée.
J'espere qu'elle va vite revenir, je commence a m'ennuyer, mais j'espere qu'elle n va pas me monter...
Car BLack Night avait peur de ce que pourais lui faire Lavinia.
Elle n'a pas l'air méchante, elle ne m'a même pas tapée quand je suis tombée mais peu être n'est elle pas comme sa quand elle est a cheval? C'est sur cette réfléxion que Black Night se remit a mahconner ses brin de paille en attendant la venue de la directrice avec une forme de curiositée mélangée a de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Lavinia revint aux écuries avec un mors releveur dont elle était en train d'ajuster les montants. Elle alla dans la sellerie pour le fixer au filet de Black Night. La jument était beaucoup trop sur les épaules et devait se redresser pour arrêter de trébucher à chaque foulée. Lavinia était consciente qu'elle devrait aussi entreprendre un gros travail de musculation de la jeune Holstein.

"Allez fifille, on va un peu bosser, voir ce que tu donnes avec une selle sur le dos."

Lavinia entra franchement dans le box et caressa doucement le pelage sombre de la jument couleur de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Ho ho sa y est elle va me monter sur le dos. Se dit Black Night lorsque Lavinia s'approcha du box. Le mot "bosser" ne lui était pas étranger.
Elle se raidit un peu quand la jeune femme la carressa mais ne se cabra pas car elle voyait que la directrice ne cherchait pas a la frapper.
Black Night avai peur de trébucher encore plus a cause du manque de travail:
Je suis tombée juste en marchant! Cela ne présage rien de bon si elle me fait aller au trot ou même au galop! La jument espérais de tout son coeur que Lavinia ne la ferait pas passer a ces allures car comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas travailler elle se sentait encore plus maladroite qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Lavinia sentit la jeune jument se tendre alors qu'elle la caressait. Black Night ne devait pas avoir été souvent caressée. Elle passa le filet à la Holstein et lui ajusta le mors de façon à obtenir un effet releveur doux mais ferme et efficace sans lui tirer sur la bouche. La jeune femme savait bien que Black n'avait sans doute jamais été montée avec un mors correcteur.

Elle alla ensuite chercher une brosse pour panser rapidement la grise qui n'était pas très sale. Elle vérifia l'état des jambes de la jument pour savoir si elle aurait besoin de bandes de travail. Elle prit ensuite un tapis bleu et la selle qu'elle comptait mettre sur le dos de Black Night. Elle posa le tapis sur la jument puis lui présenta la selle.


"Tu as peur de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:20

Quand la jeune femme lui mit le filet Black Night eu une drole de sensation: ce n'était pas le même mors que d'habitude. ELle se mit a le "macher" nerveusement. Elle n'aimait pas le fait d'avoir quelque chose dans la bouche qu'elle ne puisse enlever.
Lorsque Lavinia brossa Black Night, le jument se détendit un peu car cela faisait sur elle l'effet d'un massage. Malheureusement le pensage ne dura pas tres longtemps.
Je ne devais pas etre tres sale Se dit la jument.
Mais quand la directrice lui mit le tapis sur le dos la jument se raidit aussitôt car pour elle le tapis signifiait avant tout que l'on allait lui monter sur le dos. Et elle stressait beaucoup a cette idée. La jeune femme lui posa une question par laquelle elle répondit par un petit hénissement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Visiblement, Black Night craignait un peu la selle mais pas vraiment à cause de l'objet lui-même, sinon elle aurait reculé ou se serait arranger pour lui faire lâcher plus ou moins violemment. Lavinia posa la selle sur le dos de la jument et la sangla rapidement sans serrer vraiment. Elle comptait la resserrer une fois dans la carrière. On lui avait dit que la grise était une maladroite qui n'arrivait pas à aligner trois foulées de galop sans trébucher voire même tomber.

C'était dans le but de contrer ce problème d'équilibre qu'elle lui avait mis un releveur avec une selle de dressage. Etrange combinaison que celle-ci mais qui pouvait être efficace si elle arrivait à la motiver suffisamment pour un vrai travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

L'angoisse de BLack Night monta au fur et a mesure qu'ele mit la selle et ressera la sangle. Bien sur elle ne la serra pas vraiment mais la jument se doutait bien que la jeune femme la sanglerais correctemnt le moment venu. Elle continuai a macher son mors pour s'occuper. Puis elle se dit:

Peut etre qu'elle va faire comme mon ancien maitre? Elle va peu etre serrer tellement la sangle que cela vas encore égratigner mon passage de sangle ou mon ventre? Non je ne veux plus jamais ça! Il n'en ai pas question!

A cette pensée la jument eu un ecces de panique et émit un hénissement craitif mais fort avant de se cabrer. ELle e resta pas debout tres longtemps mais esperait quand même avoir produit l'effet voulu: ne pas se faire monter.

[désoler le temps et l'inspi' de manquent.]
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:29

Lavinia s'écarta lorsque la jument se cabra et laissa filer les rênes pour l'empêcher de tomber. Elle comprenait très bien que Black Night n'avait aucune envie de se retrouver avec une sauvage sur le dos mais elle devait quand même travailler. La visite d'achat avait été effectuée correctement par la personne qu'elle avait envoyé cependant, la jeune femme préférait se faire son propre avis sur la Holstein.

"Cesse de faire l'idiote, tu vas te cogner la tête."

Tranquillement, elle amena la jument dans la cour et commença à la faire tourner pour la détendre un peu. Elle avait l'habitude des boules de nerfs mais préférait une jument plutôt calme pour travailler son défaut d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:47

Quand la jeune femme avait laisser filer la longe la jument n'avait pas bien compris:
C'est drole, d'habitude on essais de me faire descendre mais la on fait tout pour pas que je me fasse mal! Cette femme est vraiment differentes de tout les maîtres que j'ais eu avant, sa change...
Lorsque Lavinia lui intima l'ordre de descendre, elle ne compri pas ce que sa nouvelle maitresse lui demandait et resta encore un moment en debout ava,t d'etre trop fatiguée pour rester dans cette posture.
Tien, on dirait que nous allons retourner dans la cour. C'est dommage j'aime bien mon box, il es tellement plus confortable que celui que j'avais avant. Remarque j'en avait pas vraiment de box a l'epoque.
Lavinia la fit donc marcher et cela detendit un peu la jument qui ne sentait presque plus le poid de la selle et du filet sur sa tête et son dos. Ce qui fit beaucoup pour l'aider a conserver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

Lavinia attendit que la jument soit à peu près calme puis la dirigea vers le bout de la cour et lui fit quitter tranquillement pour pouvoir la travailler dans la carrière. Le sable avait été hersé récemment donc la surface lisse ne gênerait pas ses déplacements. Elle devait absolument voir si la Holstein avait vraiment un si gros problème d'équilibre ou si elle ne faisait pas attention à l'endroit où elle mettait ses sabots. Ce qui expliquait souvent beaucoup de défauts. Les chevaux marchaient en faisant plus confiance à leur cavalier qu'à leurs sensations et oubliaient que le sol pouvait cacher des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

Tien, nous quittons la cour. Ou vas t'on aller encore?

La jument ne s'inquieta pas car la petite marche dans le cour l'avait detendue. Elle accompagna donc calmement la jeune femme jusqua la carriere. Mais quand elle reconnu ce lieu elle se mit a paniqueret a se raidire:

Oh non! Je ne veux pas qu'elle me monte, pas maintenant! Je suis tellement nulle que je vais encore trebucher et si ele tombe je m'en voudrais! Oh pitier!

Elle tira legerement sur les renes pour faire comprendre a Lavinia qu'elle ne voulait pas travailler puis poussa un petit henissment inquiet pour mieu lui faire comprendre. Elle coucha aussi ses oreilles en arrière pour encore mieu faire passer le message.

Là si elle ne comprend pas c'est qu'elle est pas vraiment qu'elqu'un qui comprend les chevaux. Ou alors fera elle semblant de ne pas comprendre? Comme mon dernier maitre?

A cette idée la jument eu une poussée de panique en se rememorant ses vieux souvenirs. Mais elle ne cabra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:57

Arrow Carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

Arrow Carrière

Lavinia revint avec la Holstein. Si elle lui laissait ce kyste, la jument pourrait tomber avec un cavalier et créer un accident vraiment grave. La jeune femme tenait encore assez à ses élèves pour refuser toute idée d'accident. Une chance déjà que Black Night ne soit pas devenue sourde ou que cette épine n'ait pas détruit les défenses de l'oreille. La directrice retira le filet de la Holstein et l'attacha court avec le licol puis, la laissa le temps d'aller chercher une longe supplémentaire, une seringue, un désinfectant, une pince, un scalpel et des compresses stériles.

"Allez fifille, à la torture. Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal."

Lavinia accrocha la deuxième longe à l'anneau latéral droit du licol et l'attacha de façon à ce que la jument se retrouve la tête à l'horizontale et sans pouvoir la bouger. Puis d'un geste sûr, elle mit l'aiguille dans le kyste, en aspira le contenu avant de retirer la seringue. Elle lui fit ensuite une petite incision, retira l'épine de ronce qui avait provoqué la boule gênante et désinfecta soigneusement l'oreille de la jeune jument qui tremblait de peur.

"Voilà, c'est fini. Je te désinfecterais ça pendant quelques jours, le temps que ça cicatrice bien."

Elle la détacha complètement, la laissant reprendre ses marques dans un environnement clairement défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:20

Et bien! Black Night a eu peur quand Lavinia l'a opérée! Elle croyait même au début que la jeune femme voulait la frapper... Mais le moment ou elle avait faillit ceder a la panique s'était bien quand la directrice avait insciser le Kyste pour en extraire le corps étranger et le desinfectant l'avait un peu piquer ce qui n'vait rien arangé.
Mais maintenant c'est terminer... Ce dit la jument j'ais même l'impression que ça va mieu... C'est une sensation étrenge...

La jument n'arrivait pas a identifier la sensation qu'elle éprouvait maintenant que le kyste ne la génait plus. Elle s'en remit quand même asser rapdement et voyant qu'elle n'était plus attachée elle ce mis a marcher pour observer la cour. Elle fit un ou deux tour de cette dernière puis voulut rentrer au box. Car elle avait toujours aussi faim et soif que depuis le moment ou Lavinia l'avait ammener ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

Lavinia suivit Black Night pour qu'elle se réhabitue à des sensations normales dans un monde qui devenait clair pour elle avec ses irrégularités de terrain et les obstacles dont elle pouvait correctement calculer les dimensions. La jeune femme laissa la jument entrer dans son box. Elle allait se reposer pour pouvoir se remettre ses sensations en tête avant de commencer un véritable travail.

"Ok, tu vas pouvoir remettre tes fichiers à jour, si je puis dire."

La directrice retira la selle de la Holstein et lui enleva son licol après avoir fixé la chaîne de sécurité. Puis, elle prit une fourche et donna à la grise une belle quantité de foin pour qu'elle s'occupe entre le service de la ration du soir et après cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

Black Night retra dans le boxs avec les idées beaucoup plus claires que lorsqu'elle en était sortie pour travailler, elle se sentait beaucoup mieu mais ne savait vraiment expliquer pourquoi la jument se dit:

Peut etre que c'est parce que maintenant je suis sure que je suis tombée sur quelqu'un de gentil? C'est bizarre apres qu'elle m'ais fait un peu mal a l'oreille je me sentai beaucoup mieu! J'ais l'impression d'etre plus sure de ce que je fais, ou je met mes pied... Elle m'a meme laisser aller ou je voulait tout a l'heure sans chercher a me retenir... Peu etre qu'apres tout je devrais lui faire confiance au lieu de m'affoler a tout bout de champs...

Sur ce, se rappelant qu'elle avait faim elle se mit a manger le foin que Lavinia lui avait servit et a boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:56

[ vous m'avez attendue longtemps, me voila de retour Very Happy ^^ ]

Arrow manège

Sur le chemin menant à l'écurie , Aelys pris son temps, elle n'était pas vraiment pressée par les évênements. C'est donc d'un pas tranquille qu'elle remontait à l'écurie, marchant un coup dans l'herbe, un coup sur le chemin. Avant de quitter l'herbe pour de bon, elle se baissa et arracha une petite touffe avec sa main droite.

La jeune fille passa discretement devant le box de Mystic Love, mais voyant qu'il y avait du monde, elle préféra passer son chemin, elle irais voir l'akhal dans la soirée. Elle se dirigea donc directement vers Black Night, la jument qu'elle devrait maintenant monter.

Elle regarda alors les petits écriteaux sur les portes des boxs et elle vit enfin le nom recherché. Elle s'approcha doucement de la porte, et elle apercu le dos gris de la jument. Elle était en train de manger. Aelys se décala alors un peu sur le côté de la porte pour pouvoir voir la tête de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

[halleluya ^^]

Tout a coup Black Night entendit quelqu'un approcher de son box. Etait ce encore Lavinia? Elle se retourna pour en avoir le coeur net. Mais ce ne fut pas la jeune femme qui était devant son box mais une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais jamais vu.
Tiens, une nouvelle personne... Je ne la connait pas he crois. Mais par pure curiositée elle s'épprocha quand même de l'inconnue pour voir si par hasard elle n'aurait pas qu'elque chose a manger autre que du foin.
Elle arriva donc timidement a la hauteur de Aelys, prete a retourner dans le fond de son box et même a se cabrer si besoins se faisait sentir. Elle avait connu trop d'humain méchants pour ne pas se méfier ne serais ce du plus petit d'entre eux. Elle était donc devant Aelys asser nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Box de Black Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Black Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Black Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Les écuries :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser