Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Box de Black Night

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

La jument se retourna dans son box et vint d'elle même voir Aelys. Cette dernière fut agréablement surprise, elle ne penssait pas qu'elle s'appocherai aussi facilement et rapidement.


"C'est bien ma belle"

Après avoir prononcé ces mots sur un ton assez doux, la jeune fille regarda la touffe d'herbe qu'elle avait dans sa main droite. Elle la sépara alors en deux parties à peu près égales, et tendit une des deux parties à la jument. Elle mit la main juste sous ses naseaux et sa bouche sans faire de geste brusque, de plus, elle gardait sa main bien à plat pour qu'un doigt ne vienne pas gêner la jument.

Pendant qu'Aelys donnait un peu d'herbe à Black Night, elle regardait en même temps la robe de cette dernière. Elle n'avait jamais vu ça auparavant, c'était vraiment magnifique, un gris presque noir, bien réparti, et sa tête était gris clair presque blanche. De plus, la jument avait l'air globalement bien proportionnée, et sa balzane ne faisait que donner un peu plus d'originalitée à sa robe assez exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Black Night eu un sursaut quand Aelys approcha sa main de ses naseaux. Mais voyant que cétait de l'herbe elle mangea ce que tendait la jeune fille sans trop hesiter.

Au moins ça change du foin. Se dit elle. Mais, ayant bien fait atention aux gestes de Aelys elle savait qu'une partie de l'herbe ne lui vait pas été donnée et elle demanda pourquoi en poussant un petit henissement et en rniflant les mains de la jeune fille. Puis elle se recula et se mit a elle observer l'adolescente qui se tenait devant elle avec curiositée.
Elle a l'air plus petite que la femme qui m'a monter tout a l'heure... Peut etre moins enthousiaste. Mais elle n'a pas l'air de me vouloir du mal.

Elle ne savait pas trop comment se comporter devant Aelys et continua a la fixer nerveusement en observant les moindres gestes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:37

Aelys remarqua le petit sursaut de la jument lors de l'approche de sa main, mais finalement, Black n'avait pas trop hésité à manger l'herbe, ce qui étais plutôt satisfaisant.
La jument grise s'était cependant reculée et avait toujours l'air sur ses gardes. Aelys pris alors son temps pour ouvrir tranquillement la porte du box. Elle mit la chaîne de sécuritée et resta juste derrière elle, en dehors du box.

douuucement, ne t'inquiètes pas, je vais rien te faire ma belle.


En même temps qu'en prononçant ces paroles, Aelys retendis doucement le bras afin de caresser le chanfrein clair de la jolie jument en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Lorsque que Black Night vit que la jeune fille entrait dans son bos elle se recula encore un peu plus en secouant la tête. Quand elle vit que Aelys apporcha sa main pour lui carresser le chanfrein la jument prit cela pour une menace et fit senblant de mordre l'adolescente puis poussa un henissement apeuré.
Elle ne voulait plus que l'on la tape! Elle voulait tellement voir arriver la dame qui avait été si gentille avec elle peu etre que, elle, elle pourrait empecher que l'on lui fasse du mal.
Mais c'est pas vrai ou es ce que j'ais atteris encore! J'ais la poisse ou quoi? Qu'es ce j'ais fais pour mériter que l'onme tape tout le temps!

Puis la jument s'immobilisa et fit face a la jeune fille pour voir comment elle allait réagir aux gestes qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Aelys T./ Kaliastie

Aelys T./ Kaliastie


Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
monture/cavalier: Mystic Love/ Andreï Romanesci

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:20

Aelys recula légèrement la main lorsque Black Night fit mine de la mordre, cependant elle la gardait quand même en direction de la jument. Elle ne voulait pas faire peur a celle ci, mais ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'elle a eut raison de faire ça.

"callme..làà, doucement"


Aelys resta dans la même position, en gardant la paume de la main tournée vers le haut. Elle savait qu'il faudrait déjà que la jument n'ai plus peur d'elle avant de pouvoir faire quelque chose. Cela ne servirait à rien d'insister en utilisant la force, cela ne ferait que traumatiser un peu plus la jument et ça pourrait même devenir dangereux.
Aelys mit l'herbe qu'elle tenait encore dans sa main gauche dans la poche de son sweat en attendant que la jument soit moins apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silasdu44.playmoa.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

La jument fut contente que sa réaction ne declanche pas la colère de la jeune fille qui se trouvait en face d'elle:
Apparament elle ne me veux pas de mal, sinon elle m'aurait dejas taper quand j'ais fais mine de la mordre. Elle a même parler d'une voix asser rassurante, voire meme vraiment apaisante! Elle avait d'ailleur plus l'air de vouloir me caresser... Je suis vraiment trop bête a avaoir peur tout le temps comme ça!

Et comme pour montrer son remord Black Night se raprocha de la jeune fille et lui mit son bout du nez dans la paume de sa main qu'elle tenait toujours tournée vers le haut et se mit a la lui lecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Box de Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Night   Box de Black Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Black Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de Black Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Les écuries :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser