Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première fois avec Black Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05

Dans la carrière, Lavinia n'eut même pas le temps de faire trois pas avec la jument qu'elle se mit en arrière, complètement bloquée à la simple idée de travailler. La jeune femme caressa doucement la grise pour la calmer.

"En voilà une grande sensible. Il ne va rien se passer de méchant, je vais juste voir comment tu te déplaces avec un cavalier sur le dos."

La directrice fit marcher la jument en main le long de la piste pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre d'un sol lisse et spécialement étudié pour le confort des chevaux de dressage. Elle avait fait réaménager la carrière de dressage pour obtenir un sol un peu élastique mais qui ne se transformerait pas en bourbier à la première pluie un peu forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

La jument était enervée mais marcha quand même au cotéss de Lavinia pour lui faire plaisir. Elle regarda le sol, il était lisse et agréabla a fouler contrairement a l'ancienne carriere ou elle devait travailler ou tou était sale et boueux quelque soit la saison! Elle se pencha même un peu trop et faillit tomber mais heureusement elle se reprit de justesse.
Au moins maintenant j'ais des réflexes... Se dit Black Night.
Elle était heureuse de ne pas etre tomber.
Pour une fois... Se moqua elle d'elle même.
Bizarrement elle se sentait plus en sécuritée avec la jeune femme qu'avec n'importe qui et même que quand elle était seule. Peut etre était ce dut a la confiance que dégageait Lavinia? Black Night n'en savais rien mais de toute façon elle s'en fichait du pourquoi. Tout ce qui comptait c'est que apparament la jeune femme n'était pas comme les autres et que peu etre elle pourrait faire confiance a cette femme a un moment donné.
Elles continuèrent donc a marcher côte a côte calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

Lavinia laissait Black Night marcher à son rythme et observer le sol ainsi que l'environnement général de l'endroit où elle allait désormais travailler. La jument avait un vrai problème d'équilibre et manqua de tomber rien qu'en baissant la tête. La jeune femme fronça les sourcils, vexée de sa propre négligence: et si la Holstein avait tout simplement un problème d'oreille interne? Du style d'un kyste formé par une saleté qui n'avait pas été retirée. Le kyste gênant le repérage, la jument perdait l'équilibre.

"Aux écuries, il faudra que je t'inspecte les oreilles, fifille."

Lavinia boucla la jugulaire de sa bombe et se hissa rapidement sur le dos de la grise qui marchait. Sentant sa surprise, elle lui caressa l'encolure en serrant doucement les mollets. Elle devait continuer à marcher sans faire attention à ce poids étranger sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:12

Black Night sentie la jeune femme lui monter sur le dos et eu un leger recul de surprise mais Lavinia tient bon.
Elle continua donc a marcher. Elle sentait une légere pression des mollet de la directrice, mai continua a marcher sans broncher enfin comme elle pouvait étant donner ses légers psoblemes d'équilibre. Qu'avait donc dit Lavinia? Cela avait un rapport avec ses oreille et l'écurie mais elle n'avait pas comprit le reste de la phrase.
de toute façon, on verra bien... Je n'ais pas l'impression que ce soit une menace pour l'instant.
Elle s'appliqua a bien mettre les pieds devant les autres sans se les emmeler et sans les conés les un les autres. Cela fesait un instant u'elle marchait dans la carriere et qu'elle ne s'était pas casser la figure.
Elle resta donc sur le même rythme calme et posé en faisant attention elle avait la tête un peu baisser pour voir ou elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

Lavinia ne cherchait pas à obtenir une séance de dressage avec Black Night mais juste un repérage concernant ses défauts d'équilibre. S'il s'agissait vraiment d'un kyste ou d'une gêne quelconque liée à ses oreilles, la jument retrouverait ses sensations dés que le parasite serait enlevé. Mais si ce n'était pas cela, il faudrait faire des examens plus poussés pour déterminer l'origine du problème et le corriger ou alors l'obliger à se redresser constamment avec un enrênement et un mors releveur. Et cela, la jeune femme voulait à tout prix l'éviter.

Elle raccourcit légèrement ses rênes, commençant à demander à la grise qu'elle se redresse peu à peu. Si elle continuait de charger les épaules, elle continuerait aussi à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:22

Black Night sentit Lavinia tirer sur les rènes pour lui faire remonter la tête mais elle ne désirait pas executer l'action demander et pour le montrer elle secoua abondament la tête.

Non! Il ne faut pas que je relève la tête! Sinon je vais tomber! Je doit laisser ma tête baisser pour pouvoir surveiller mes pieds. Mais cette femme a été si gentille avec moi... Bon de toute façon il est trop tard j'ais déjas secouer la tête alors...

Alors elle resta tête baisser afin de pouvoir voir ses membre et mieu les controler. Mais sentant que la jeune femme insistait la jument leva enfin la tête mais histoire de ne pas se laissser faire elle continua a bouger sa tête.
Malheureusement son ecces de fierte fit qu'elle s'emmela les pattes une fois de plus et tomba en avant. Mais elle se repris de justesse.



Et bien bravo ma vieille! Nan mais frenchement! Je suis trop nulle c'est pas possible! Il a fallut que j'en rajoute...

Elle resta arreter et poussa un petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Lavinia sentit sa jument résister puis se défendre en secouant la tête. A croire qu'il fallait la monter en western pour qu'elle se sente à l'aise. Mais là, elle tombait mal puisque le but premier du centre était de former des chevaux d'équitation classique soit en saut soit en dressage. Rien qui permettait à Black Night de rester la tête entre les antérieurs pour surveiller le sol. Sauf peut-être en dressage, et encore.

La Holstein céda mais se remit à se défendre sans véritable raison car Lavinia ne lui tirait même pas sur la bouche. La jument se défendait contre rien puisque la traction avait cessé au moment où elle s'était redressé. Résultat, la grise trébucha et sa cavalière dû se retenir au troussequin de la selle pour ne pas lui arriver sur l'encolure. La jeune femme eut un léger rire et caressa la jument qui n'y était pour rien.


"On va quand même vérifier un truc."

Elle se laissa glisser au sol, attrapa les rênes courtes et baissa la tête de Black Night pour lui palper les racines des oreilles, essayant de détecter une grosseur anormale qui pourrait tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:44

La jument s'étonna:
Pourquoi rit elle? Elle a faillit tomber par ma faute! Cette femme est vraiment bizarre... Moi je serais déjas morte chez mon ancien propriétaire...

Puis Black Night sentit Lavinia descendre en douceur de la selle. La jument fut un peu soulagée mais en même temps elle avait peur car cela pouvait vouloir dire deux choses:
Si elle descend c'est soit parce qu'elle en a fini avec cette séance de travail ou alors elle veut seulement me frapper!

A cette idée la jument se raidit, les oreilles en arriere prete a se cabrer ou même a mordre si le besoins s'en faisait sentir. Black Night vit la jeune femme s'approcher de sa tête et se dit:
Sa y est elle va me frapper! Quoi que, elle n'a pas l'air en colère... Je vais voir se qu'elle fait quand même avant de me cabrer...

Mais par mesure de precaution elle aissa quand même ses oreilles en arriere et prête a se cabrer, elle ne voulait pa prendre le risque de se tromper. Elle laissa la directrice se rapprocher d'elle sans rien dire et la laissa même toucher a son oreille sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Délicatement, Lavinia explorait l'extérieur des oreilles de sa jument mais il n'y avait rien de particulièrement visible. Black Night avait des oreilles propres, douces et chaudes avec une conformation extérieure normale. Encore plus doucement, la jeune femme lui caressa l'intérieur des oreilles avec un doigt. Une grosseur étrange se fit sentir sur la gauche. Cette excroissance semblait assez ancienne et n'était pas douloureuse mais Lavinia fronça les sourcils: elle avait trouvé ce qui causait les pertes d'équilibre de la Holstein.

"Je ne suis pas sûre que ton ancien propriétaire t'ait souvent regardé les oreilles. Tu as un kyste énorme. Pas étonnant que tu tombes tout le temps et que tu n'arrives pas à te repérer."

La jument avait dû se rouler dans des épines pour se gratter et l'une d'entre elles était restée dans son oreille sans que personne ne s'en aperçoive. Maintenant, il fallait lui ouvrir le kyste et retirer le corps étranger. La jeune femme décida d'agir tout de suite et reprit la direction de l'écurie.

"Viens, je vais t'enlever cette horreur, ça ne va pas être agréable pour toi mais tu te sentiras mieux après."

Arrow Box de Black Night
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:02

Black Night fut surprise que Lavinia ne fasse que lui inspecter les oreilles:
C'est bizarre quand même, mon ancien maître n'a jamais fait ça... C'est drole sa chatouille un peu.

La jument commençais a se détendre mais lorsque la jeune femme trouva le kyste la jument sentit passer les doigt de Lavinia dessus et cela lui fit comme un frisson qui la parcourut. Elle n'avait jamais ressentit sa.
De plus en plsu étrenge... Qu'es ce que cette femme a trouvé dans mon oreille pour que sa me fasse comme sa?.

Mais a peine avait elle pensé ceci que la directrice la ramme nait ver les boxs.
Alors c'est terminer? Cool je vais pouvoir me reposer et puis j'ais un peu soif maintenant...Se dit la jument avec espoir.

Puis elle suivit calmement Lavinia sur le chemain des boxs.

Arrow box de Black Night
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première fois avec Black Night Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Black Night   Première fois avec Black Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois avec Black Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Black Night
» presentation de Black Night
» En selle avec Sun Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Travail des chevaux :: Les Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser