Haras du Second Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Second Départ

Un RP où il faut incarner un cheval et/ou un humain qui a souffert et qui vient démarrer une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Box de Lethal Moonshine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:08

Oh non! J'ais tout fais raté! se dit Lilae. Je ne suis même pas capable de mettre en confiance une jument correctement! Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer! Je ne dois pas etre faite pour faire du cheval...

Elle avait eu tellement mal quand la jument avait fuit au fond de son box que des larmes avait coulées de ses yeux, les pensées qui avait accompagnée cette douleure en avait fais jaillir d'autres encore plus grosse. Elle ne fit même pas un geste pour les essuyées.

Cela fait deux fois que je pleures dans une seule journée, cela ne me ressemble pas. D'habitude je suis plus forte. se dit elle car au cour de ses années noires elle avait appris a controlée ses larmes.

Mais quand elle avait vu tant de peur dans les yeux du cheval, tant de reproche en plus a Lavinia qui ne lui avait rien fait et par sa faute en plus elle avit craqué.

Elle ne chercha pas a se rapprocher de la jument qui était avec la directrice dans l'herbe, mais se laissa glisser a terre, elle était tellement fatiguée par toutes ses émotions auquels elle n'avait pas fais façe pendant toutes ces années que tout lui était égal, meme de passer pour une parfaite idiote devant la directrice!

Elle resta assise devant le box de Lethal en pleurant en silence, ne prenant même pas la peine de repondre a Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:42

Lethal Moonshine coucha les oreilles lorsque Lavinia arriva vers elle. Elle ne savait plus si elle devait avoir confiance en elle. Mais visiblement la jeune femme n'y prêta pas attention, car malgré les réticences de Lethal, elle lui passa tout de même le licol. L'anglo sentit Lavinia la caresser, et elle tourna une oreille vers elle en l'entendant lui parler. Elle détourna la tête, puis renâcla et tourna la tête vers elle, l'observant. Lorsque Lavinia sortit du box, elle hésitaun peu avant de la suivre, puis se mit en marche derrière elle. Lavinia l'enmena sur l'herbe, et Lethal, renfilant le sol, le mit a brouter. Elle se détendis. Elle n'avait eu rien a craindre ; cela dit, elle ne comprenait pas pourquoi on avait fait tout un cinéma pour la sortir du box et l'enmener brouter. Elle releva la tête quelques instants, et ses yeux noirs se posèrent sur Lavinia, puis cherchèrent Lilae. Elle ne la vit pas, mal placée pour voir à l'intérieu de l'écurie. Son regard se posa a nouveau sur Lavinia, a demi caché par son long toupet, et resta un moment à l'observer, comme si elle voulait se rapeller de la jeune femme encore longtemps. Puis, poussant un soupir, elle se remit à brouter. A son arrivée, Lethal avait eu peur de cet endroit ; mais finalement, il n'y en avait aucune raison. La seule humaine à laquelle elle avait véritablement confrontée, qui l'avait montée, s'était révèlée douce et compréhensive. Pour Lethal, ca avait été important.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

Lethal se calmait rapidement, plus vite que ce que Lavinia pouvait croire. L'herbe avait fait son effet sur le côté craintif de la jument. Lilae avait pour ainsi dire disparu de leur vue. Détendant la longe de l'anglo noire, Lavinia se rapprocha de l'écurie pour voir où en était son élève. La jeune femme posa la corde sur le garrot de Lethal et rejoignit Lilae.

"Il ne faut pas que tu te mettes dans des états pareils. Les échecs, ça arrive à tout le monde mais tu ne dois pas rester dessus. Il faut aller de l'avant, surtout avec les chevaux comme elle. J'ai pus voir qu'elle a oublié d'être bête et elle risque de se souvenir de ça si tu ne te reprends pas. Crois-moi, elle en profitera."

Tout en parlant, Lavinia avait aidé Lilae à se remettre debout et lui avait essuyé les yeux. Tranquillement, elle l'amena près de Lethal et lui confia d'autorité la longe. Elle restait à proximité au cas où la jument protesterait trop fort.

"Laisse-la manger jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Ensuite, promène-la dans l'allée, tu verras rapidement si elle te respecte ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

Merci. dit Lilae a Lavinia, lorsque cette dernière l'aida a se relever. Mais elle ne dit rien par rapport a ce qu'avait dit la directrice sur les échecs car elle n'avit pas envie d'en parler, pas pour l'instant en tout cas.

Suivant les conseils de la jeune femme, elle laissa la jument brouter un moment elle caressa meme son encolure quand elle fut sure que la jument était asser calme. Son poil était doux et agréable a caresser. Sa peau était caude et tout aussi agréable a toucher que son poil.

Cela se passe mieu que lorsqu'elle est dans son box. Elle est plus calme quand elle mange apparamenrament, cette constatation fit sourire Lilae. Lavinia a raison, la jument n'est pas bête elle peu tres bien se servir de ce qui vient de passer contre moi. Aller, encore une ou deux minutes et je la promenerais dans l'allée.

Ce temps passé elle jeta un coup d'oeuil a Lavinia comme pour demander si elle pouvait aller. Mais n'attendent pas de réponses elle tira sur la longe pour faire lever la tête de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Lethal Moonshine releva la tête en voyant Lavinia s'éloigner, et fit un pas dans sa direction. Sentant la longe posée sur son garrot, elle se remit à brouter, sans chercher à partir. Elle releva a nouveau la tête en voyant Lavinia et Lilae revenir. Ecartant la tête, elle fit un pas pour s'éloigner, mais Lavinia avait déjà reprit la longe, et l'avait donnée à Lilae. Lethal s'arrêta de brouter et regarda longtemps la jeune fille, comme si elle la jugeait, puis baissa à nouveau la tête et se remit à brouter. Au contact de la main de Lilae, elle tressaillit tout entière et releva la tête avec un couinement désaprobateur, puis se remit à brouter. Tandis qu'un' oreille surveillait les alentours, l'autre était tournée vers Lilae et la sureveillait. Elle se déplaca de quelques pas tout en continuant à brouter, puis, sentant Lilae tirer sur la longe, elle résista et tira à l'opposé, tournant la tête pour en plus utiliser la force de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:21

Apparament la jument ne comptait pas relever la tête et tirait dans le sens opposé. Lilae se souvint des paroles de Lavinia et dit a la jument:

Aller Lethal il faut y aller maintenant, ce ne sera pas long si tu y met du tien je te le promet et si tu es sage j'essairais de te refaire brouter promit.

Elle esperait que ce chantage allais fonctionner. Elle réfléchit:

J'espere que sa va fonctionner. Et si elle n'avait pas comprit? Mais si elle a comprit elle est intelligente quand même! Et si elle n'avait pas encore confiance en moi? Sa il n'y a qu'une seule solution pour le savoir ma vieille. Oui c'est vrai tu as raison...

Elle tira donc un petit coup sec sur la longe et dit avec de fermeter mais quand meme avec douceur:

Aller lethal on y va ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:04

Lethal tourna une oreille vers Lilae en l'entendant parler, mais elle ne comprenait pas le langage humain. Elle avait bien comprit qu'elle devait suivre Lilae ; mais par pur réflexe d'opposition, quand on tirait sur sa longe, elle tirait en sens inverse. Elle secoua la tête.

Pas tant que tu me tirera la tête.

Comme pour appuyer, l'anglo fit deux pas en arrière, le regard fixé sur Lilae.
Revenir en haut Aller en bas
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

Lilae n'avait jamais vu sa! La jument était tetue. Il fallait donc faire autrement car apparament la jument ne la suivrait pas. En plus Lethal fixait Lilae comme si elle voulait lui faire comprendre quelque chose. Mais quoi?!

Ellle n'a pas l'air d'apprecier que l'on lui tire sur la longe... Comment faire alors? L'attirer avec une friandise serait surement payant mais ce serait aussi malhonnete. Il faudrait peu etre que je la rassure? Mais elle n'a pas vraiment l'air effrayer. Il faudrais quelque chose pour la stimuler a marcher, mais quoi? Je ne peux pas utiliser la cravache, cela l'effrayerais. Ha, j'ais peu etre trouver. pensa elle.

Alors elle s'approcha de la tete de la jument tout en douceur pour ne pas lui faire peur.

Tout doux, ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal c'est promi, ne t'en fais pas. dit elle doucement pour rassurer la jument.

Elle lui caressa le chanfrein et ajusta la longe, ensuite pour la faire avançer elle passa sa main sous son auge et claqua toujours tout en douceur avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Lavinia restait près de ses deux élèves car quelque part, la jument l'était aussi. Mais elle n'intervenait pas. Il fallait qu'elles apprennent à se connaître et à collaborer sans avoir de frictions. Lorsque la période d'adaptation à pied serait passée, il serait temps de seller Lethal et de la faire travailler montée par Lilae.

"Essaie de lui dire "viens" tout simplement. Un mot seul suffit souvent avec les chevaux comme elle."

La jeune femme avait remarqué le respect que pouvait avoir l'anglo noire envers les gens qui la respectaient. Elle lui avait montré en restant à sa place alors que la directrice avait lâché sa longe pour aller voir son élève. Lavinia s'était déjà attachée à cette jument intelligente et sensible.

"Une fois que tu auras put la mettre en avant, amène-la près de son box. Tu vas pouvoir la seller et on ira au manège pour que vous fassiez connaissance en tant que cavalière/monture."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

D'accord. Dit Lilae a Lavinia. Et elle se sentit ridicule, tres ridicule.

Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tot? Qu'es ce que je suis bête!!! Je dois avoir l'air ridicule, heureusement qu'il n'y a que Lavinia, sinon la honte que je me serais prise!. pensa elle en rougissant de honte.

Alors elle enleva sa main de l'auge de la jument, réajusta la longe et dit tout simplement comme lui conseillais Lavinia:

Aller viens letal. dit elle sur un ton calme et rassurant sans pour autant manquer de fermeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:23

Lethal agita la tête en ronflant, puis fit encore un pas en arrière. Elle avait toujours détesté, et détestera toujours, les tractions sur la longe pour la faire avancer. Elle baissa a nouveau la tête et prit une touffe d'herbe, puis releva sa tête. Elle reconnu l'ordre"Viens", qui avait aussi été utilisé pour la faire venir alors qu'elle était en prairie. Elle regarda Lavinia, puis Lilae, et, poussant un soupir, se mit à avancer, derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Lilae fut heureuse que la jument la suive meme si apparament c'etait a contrecoeur. La jeune fille ammena la jument devant son box comme l'avait dit Lavinia et essaya de faire un noeud correcte pour attacher la longe de sa jument.

Zut! Apres toutes ces années de non pratique je ne sais meme plus faire un noeud! Qu'es ce que sa va etre sur Lethal! Mmmmh, réfléchissons, je crois que le début du oeud est comme sa... Ha voila je me souvient! Mais?...

Pendant qu'elle faisait son noeud Lilae vit que la jument remuait la tête.

J'ais du tros tiré sur la corde... se dit elle.

Elle dessera donc son noeud et dit a la jument d'une voie qui se voulait rassurante:

Desolée Lethal je n'ais pa sfais exprès Et elle caressa l'encolre de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

Lethal Moonshine suivit Lilae jusqu'à son box et s'arrêta. Elle avanca sa tête à l'intérieur, puis tenta de renifler la mangeoire, avant de retirer sa tête. Elle sentait des mouvements sur la longe mais n'y faisait pas attention. Jusqu'a ce qu'elle sente une traction beaucoup plus importante. Surprise, elle tourna la tête, puis la secoua en reculant. Se sentant coincée, retenue par la corde attachée au mur, elle prit encore plus peur et se mit a tirer en arrière, tout son poids sur l'arrière-main, les oreilles plaquées contre son crâne. Plus elle tirait, plus elle sentait qu'elle était attachée, et plus elle paniquait. Un coup plus violent que les autres eut raison de l'attache ; secouat la tête en l'encolure, Lethal fit demi-tour et sortit en trottant de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:32

La ficelle de sécurité avait fait son travail et finit par casser alors que la jument tirait au renard. Lavinia ne laissa pas le temps à Lethal de trop s'éloigner. Elle attrapa la longe au vol, avant que cette dernière n'ait le temps de frapper les flancs de l'animal ou pire, qu'elle s'emmêle dans ses jambes. Tenant la corde d'une main, elle poussa les hanches de l'anglo de l'autre pour la faire tourner et la forcer à ralentir sans la braquer.

"Doucement ma belle, c'est fini."

Lavinia caressa doucement l'encolure de la jument et l'amena près de son box sans l'attacher. Elle la garda en main.

"C'est de ma faute, j'aurais dû me douter qu'elle tirerait. Ce n'est pas grave, maintenant qu'elle est plus calme, tu peux la seller."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

D'accord... dit Lilae a Lavinia.

Oh! je suis désolée Lethal, je n'ais pas fais exprès. dit elle a la jument pour se faire pardonner.

Puis, elle se dirigea vers la sellerie tout en marchant elle réfléchit:

Et bien! On peut dire que tu as assuré! Bravo! Chuis vraiment tros bête et tros maladroite! Heureusement que Lavinia a retenue la jument parce que sinon sa aurait été une catastrophe! Bon maintenant tachon de trouver la selle de Lethal cette pauvre jument qui a eu le malheur de m'avoir comme cavalière.

Elle ne mit pas longtemps a trouvée la selle de la jument.

Et bien lethal a une bien belle selle. Je la trouve magnifique. pensa elle.

Elle pris aussi le filet -qu'elle trouvait aussi beau que la selle- et revint pres du box de la jument.

Lilae demanda a Lavinia:
Je ne devrais pas la brosser avant de la seller?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18

Lethal était presque sortie de l'écurie lorsqu'elle sentit la longe se tendre. Elle donna un coup de tête pour se libérer, mais en même temps, elle sentit une main lui pousser les hanches. Elle les chassa, faisant demi-tour pour céder à la pression, et se retrouva face à l'écurie. Pas contente, elle ronfla et recula, secouant la tête en haut en bas. Lavinia lui caressant l'encolure, Lethal arrêta de reculer, mais garda ses oreilles en arrière, tout en la suivant près du box. Elle tenta une nouvelle fois de trier, mais cette fois, sentant qu'elle n'était pas attachée, elle se calma plus ou moins. Elle ne savait plus a qui faire confiance. Elle savait que Lavinia n'était pas directement impliquée dans cette nouvelle panique, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire encore confiance. Quand à Lilae, elle nela connaissait pas assez pour ca ; et du peu qu'elle la conaissait, elle hésitait à lui faire confiance. Soupirant, l'anglo baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:22

Lavinia continuait de caresser Lethal. Vu que la première impression était ratée, le mieux serait de la détendre en liberté avant de faire monter Lilae sur son dos. L'anglo était nerveuse et déçue par l'attitude de l'élève trop peu confiante. La lui mettre sur la selle ne ferait sans doute qu'empirer les choses. La jument baissa la tête et la jeune femme s'accroupit pour paraître moins imposante mais aussi pour rester à sa hauteur.

"Tu vas pouvoir te dérouiller les jambes."

Elle se releva en voyant Lilae revenir avec le harnachement de l'animal. L'ensemble était noir avec un tapis bleu nuit, assorti à la robe de la jument. Lavinia aimait parer ses chevaux et les présenter toujours à leur avantage. Même lorsque ce n'était pas elle qui les montait.

"On va la faire galoper en liberté avant. Elle ne sait plus trop où elle en est, ça va lui permettre de réfléchir un peu. Viens, ma grande. Garde le harnachement avec toi, on la sellera quand elle sera calmée."


En passant devant la sellerie, Lavinia y entra en tenant Lethal du bout de la longe le temps de récupérer des guêtres et des protèges-boulets dans un coffre au nom de la jument.

Arrow Manège
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Lethal Moonshine plongea son nez entre les mains de Lavinia, qui s'était accroupie, et souffla. Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui, tout en s'imposant en leader, ne cherchait pas à la dominer. Elle releva la tête à l'arrivée de Lilae, puis suivit Lavinia hors de l'écurie, restant un peu en retrait. Elle s'arrêta en l'a voyant disparaitre de sa vue, puis essaya de la suivre dans la sellerie ; elle s'arrêta les antérieurs à l'intérieur de la pièce, et le reste du corps à l'extérieur, le coffre étant tout près de l'entrée. Voyant revenir Lavinia, elle recula, se dégagea, et suivit à nouveau Lavinia qui repartait. Elle sortit de l'écurie et la suivit jusqu'au manège avec un pas un peu précipité, comprenant qu'on allait la faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilae/Black Night

Lilae/Black Night


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
monture/cavalier:

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

D'accord. répondit Lilae a Lavinia.

Je suis hyper fatiguée, je n'arriverais jamais a tout porterjusqu'au manege! pensa elle.

Mais elle emboita quand même le pas a la jeune femme.
En route elle pensa:

Lethal a l'air de comprendre qu'elle vas travailler, elle est toute heureuse. Cela fait plaisir a voir, elle est tellemnt pressée je trouve sa asser mignion.

Elle peinait a tout porter et n'arrivait a suivre qu'en trotinant. Helas l'endurence ne fiasait pas partie de ses capacitées. Elle s'arreta un moment pour soufller et se remit péniblement en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://titedeutsche.skyrock.com/
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Arrow La carrière

Lavinia entra tranquillement sous le porche, suivie par sa jument qui ne s'était métamorphosée. Plus de défenses, plus d'agressivité mal placée mais juste une Lethal détendue et bien dans ses sabots. Avec une grosse faiblesse pour les calins. La jeune femme s'arrêta devant le box de l'anglo noire, la laissa reconnaître les lieux et lui retira son filet pour le remplacer par un licol dont elle posa la longe sur le garrot de la jument. Elle lui retira ensuite sa selle et ses protections de jambes.

"Tu as un peu transpiré mais pas assez pour une douche."

La jeune noble attrapa une étrille et un bouchon et commença à brosser vigoureusement le pelage sombre de Lethal. Elle faisait cela pour la décrasser, la masser et surtout lui rappeler le pansage mutuel que pouvaient faire les chevaux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:35

Lethal suivait Lavinia sans broncher, secouant de temps en temps sa jolie tête expressive. Arrivant devant son box, elle s'arrêta, et ploya l'encolure pour permettre à Lavinia de lui oter son filet. Secouant la tête, elle la frotta sontre le mur pour se gratter, la sueur séché a l'emplacement du filet la démangeant. Lavinia lui passa un licol autour du nez, et Lethal ne fit rien pour l'en empêcher. Elle n'était pas attachée, ca lui suffisait. Elle la sentit faire quelque chose à sa jambe, et baissa le nez pour regarder, puis le releva et se secoua toute entière lorsqu'elle lui enleva sa selle. Puis vinrent l'étrille et le bouchon, qui grattaient délicieusement les plaques de sueur, son garrot, son encolure. Allongeant la lèvre supérieu, Lethal Moonshine lâcha un râle d'exstase, puis frotta son nez sur l'épaule de Lavinia pour lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

Lavinia sourit en sentant le nez de la jument sur son épaule. Elle avait perfectionné son mouvement de pansage au cours des années passées auprès des chevaux et arrivaient à reproduire à peu près ce que les équidés faisaient entre eux. Et maintenant qu'elle avait une relation de groupe avec Lethal, la jeune femme n'avait aucun mal à communiquer avec elle. L'anglo était suffisamment sensible pour comprendre ce que sa cavalière voulait d'elle sans avoir besoin qu'on lui répête cinquante fois.

"Contente de voir que ça te plais."

Une fois qu'elle eut fini avec son étrille, elle lui brossa les jambes avec le bouchon et enchaîna avec la brosse douce. Ce n'était pas vraiment indispensable, mais Lavinia aimait fignoler et faire durer ces moments privilégiés avec le cheval qu'elle avait choisi. Elle approcha doucement la brosse de la tête de Lethal et lui passa délicatement sur les joues, remontant progressivement vers le chanfrein. Pour cette partie-là, elle prenait des précautions car certains chevaux réagissaient très violemment lorsqu'ils n'aimaient pas.

"Je tente le diable, là, mais je ne peux pas te laisser avec le museau plein de sueur séchée."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Lethal se laissa aller, sentant la brosse lui passer sur les jambes, puis une brosse plus douce passer sur tout son corps. Voyant la brosse s'approcher de sa tête, elle plaqua ses oreilles en arrière et recula, mais la brosse se contenta de brosser ses joues. Toujours un peu sur la défensive, Lethal se laissa faire. Elle la setit remonter progressivement vers son chanfrein, mais ne broncha pas. Si c'était une agression, ca se serait fait plus violemment ; et puis, on n'avait pas beaucoup touché à la tête de la jument. Tout de même méfiante, Lethal garda chaque mouvement à l'oeil, tout en laissant Lavinia la brosser et gratter la sueur avec sa brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia R./Mystic Love
Admin
Lavinia R./Mystic Love


Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
monture/cavalier: Lethal Moonshine/Lilae

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

Lavinia laisse Lethal reculer sans la retenir. Elle ne forçait jamais un cheval à accepter coûte que coûte ce qu'elle lui faisait. Mais la jument devait réfléchir d'elle-même pour comprendre ce qu'on lui faisait "subir". Restant toujours un peu inquiète, l'anglo finit par cesser de se défendre. Ses anciens propriétaires n'avaient pas dû beaucoup s'occuper de sa tête. La jeune femme lui brossa doucement le chanfrein, prenant bien garde à ne pas passer la brosse sur ses yeux. Elle s'attarda sur les points de passage de la têtière et de la muserolle.

"Tu sais qu'on peux jouer avec ça?"

Elle avait terminé de panser la tête de la jolie jument et lui présentait la poignée de la brosse. Elle voulait vérifier si l'anglo avait compris ce à quoi cet objet servait. Luis avait très vite comprit et un jour qu'elle lui nattait la crinière avant un concours, elle avait sentit la brosse douce passer sur son épaule. En se retournant, elle avait trouvé son étalon avec la poignée dans la bouche.

"Mais je suppose que tes grooms ne cherchaient pas à te faire réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconddepart.forumsactifs.com
Lethal Moonshine / Xia

Lethal Moonshine / Xia


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2008

Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:04

Comprenant qu'il ne lui arriverai rien de fâcheux, Lethal Moonshine finit par se laisser aller au brossage. Elle se surprit à trouver qu'après tout, la brosse qui grattait son front entre les yeux, qu'elle pouvait difficilement atteindre elle-même, c'était bien agréable. Lavinia cessa de la brosser, lui dit quelque chose et lui présenta la brosse. L'anglo-arabe commenca par se contenter de la renfiler, ne comprenant pas ce qu'on attendait d'elle, mais comme Lavinia insistait, elle examinait cet objet de plus près. Tentant de le grignoter a tout hasard, ses lèvres habiles se refermèrent bientot sur la poignée qu'elle saisit fermement avant de secouer la tête, puis de lancer la brosse en l'air. N'y faisant plus attention, ell fut surprise lorsque la brosse lui retomba juste sous le nez et recula, mais revint rapidement en avant et la reprit dans sa bouche pour la lancer a nouveau en l'air, regardant Lavinia avec une lueur espiègl dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Lethal Moonshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lethal Moonshine   Box de Lethal Moonshine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lethal Moonshine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lethal Moonshine
» En selle sur Moonshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Second Départ :: Les écuries :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser